|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - |
---|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 13:41:33 |
ptichat Blood sugar sex magic | touche Q je crois --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | ha non touche A
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
nepheast |
--------------- Deleted |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 13:55:45 |
dolohan Busard amateur |
|
neokortex | dolohan -> 1000% d'accord avec toi une ere nouvelle de modelage numerique arrive....vivement le futur |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'ai une question
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | tu peux faire un Zsript pour voir c que tu cherche à faire parceque --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | up
|
nepheast | down --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | up |
nepheast | et voila mini zun vient de succomber au côté obscur --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
nepheast | oui bon principe reste plus qu'à l'appliquer --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | commenton fait la symetrie des z-sphere ? |
nepheast |
|
nepheast | chüüüper --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
drake83 Chat lu les gens! |
|
nepheast | en plus il y a l'aide intégré au soft(en haut à droite "help" )qui est tres bien faite --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai mais je suis surdoué, pas besoin d'aide, tu peu me dire direct |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | j'ai cru que je m'etait gourer en le tapan |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | z-brush c bien
|
nepheast | c est surtout bien quand ont fait l'effort de comprendre comment ça fonctionne --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | j'ai compris comment ca fonctione mais j'ai la fleme
|
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | question conne, mais c'est possible de travailler son bump sans passer par le PM? Parce que c'est sympa pour les detail, mais j'aimerai dessiner un "fond" pour le bump, et sans que ça s'étire sur les "coté" de ma forme après un pick up en PM.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
Message édité par nepheast le 01-07-2005 à 23:02:29 --------------- Deleted |
nepheast |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
[3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | |
Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - |