| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - |
|---|---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent :
Message édité par orchid progeny le 15-06-2009 à 16:36:34 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:34:58 ![]() ![]() |
nepheast | voila pour decimation master http://www.zbrushcentral.com/zbc/s [...] hp?t=71265
Message édité par nepheast le 15-06-2009 à 16:41:50 --------------- Deleted |
orchid progeny All be back | nierf c'est un plug intégré où faut que je le trouve ?
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast | --------------- Deleted |
orchid progeny All be back |
orchid progeny All be back | j'ai rien dis Message édité par orchid progeny le 15-06-2009 à 16:52:36 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | hey mais c'est trop la merde a installer ce pd de plug de merde --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | j'ai fait ça Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 15-06-2009 à 17:51:33 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | j'ai multi dispacement 3 ,projection master, le z maper etc... Message édité par orchid progeny le 15-06-2009 à 18:00:40 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 17:55:04 ![]() ![]() |
blakjak |
|
nepheast | Rien comprite --------------- Deleted |
blakjak | ben ça aurait été sympa de te remercier je trouve |
nepheast | ok ... --------------- Deleted |
orchid progeny All be back | ouis bj a raison j'était vénèr et j'ai fais mon con (attrapage de l'alim et hop shutdown de porc)
nepheast | http://www.zbrushcentral.com/zbc/s [...] ge=1&pp=15
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast | Pouet! nouvelle fonctionnalité!
wizopunker FUCK ANARCHY! | la version pirate ne proposera pas tout ça, désolé OP --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | de toute façon se genre de feature s'installe avec un scripte Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 14-08-2009 à 01:25:51 --------------- Deleted |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | éh op tu me donnerais pas l'adresse de ton centre de formation .. j aimerais bien faire une formation aussi Message édité par nepheast le 14-08-2009 à 01:37:53 --------------- Deleted |
Message édité par orchid progeny le 14-08-2009 à 01:45:11 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast | euh de par tes propos tu es pas un apprenti typiak , tu semble complètement rompu à tout les technique de warlordz... on me trompe pas comme ça moi ! --------------- Deleted |
nepheast |
nepheast | bah je suis sympa je te fait découvrir un soft gratos et sympatiquement ..et toi à la 1èr occasion tu me conspues comme un criminel bravo!!... sympa merci .. --------------- Deleted |
nepheast | bah désolé mais qui à parler de ca en premier sur ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 1607_1.htm moi ???
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 14-08-2009 à 02:19:20 --------------- Deleted |
et à l'époque je t'avais quand même bien montrer ma gratitude c'est pas que je prend au 1er second où 3eme c'est que je connais pas assez bien les fofo pour savoir ci c'est tendu où pas de laisser se genre d'info' ici et je te chie pas dessus je dirais même que pour le coup ça se passe dans l'autre sens Message édité par orchid progeny le 14-08-2009 à 02:32:42 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein | Mais tout les topic vont ressembler a des débat de... |
Gein | Oula ça chauffe ici |
"abruti, a jamais etc..." si c'est pas se vexer c'est quoi ? putain en plus je veux pas que tu le prenne comme ça neph' ça te couté quoi de virer un post' où de me dire en mp que je stréssait pour rien ? Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 14-08-2009 à 02:40:43 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
puis franchement ça vous coutez quoi de me dire: ch'ais pas z'avez relevé, ça à continué limite c'était un jeu pour vous donc je voulais juste qu'un mess un peu embêtant sur moi soit: et du coup je gagne: et après vous allez dire que c'est moi qui complique tout Message édité par orchid progeny le 14-08-2009 à 04:11:30 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein | Je me demande qui c'est |
nepheast | Un exemple d'utilisation des Zsphères II sur cette page: http://www.zbrushcentral.com/zbc/s [...] e=27&pp=15 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
| [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - | |