| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - |
|---|---|
nepheast | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 13-06-2009 à 19:55:54 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 16:14:00 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back | 'lut neph Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 13-06-2009 à 19:38:35 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast | Mini zun=> pour la productivité des plugz sorties dernièrement
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 13-06-2009 à 19:37:17 --------------- Deleted |
orchid progeny All be back |
nepheast |
--------------- Deleted |
blakjak |
blakjak | pardon ? |
orchid progeny All be back | bas moi nan plus je connais pas 3dcoat c'est quoi un plug un site --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 20:46:26 ![]() ![]() |
nepheast |
nepheast |
orchid progeny All be back | erf ça pique --------------- galerie orchid vidéos orchid |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
ca m'interesse grandement ce 3D coat, la peinture en vectoriel, si c'est bien performant, ça retire toutes les contraintes de nombre de polygon et de résolutions du mesh. Je vais voir tout ca Mais si je suis passé sur zbrush c'est pour le feeling du sculpt justement. L'interface de 3Dcoat me fait déjà trop penser à mudbox. Avec une grille et tout, on dirait un soft de 3D. Les façon de se deplacer dans le canvas est vraiment la plus pratique dans zbrush, y'a aucune limite d'axe ou d'orientation (dans mudbox si on veut sculpter le haut du crane d'une tete par exemple, ça devient vite super chiant).
Il me semble que goz a été "commender" par une boite de jeux vidéo, et a m'etonnerait pas que spot et machin ça soit pareil. Surtout que les outils ont l'air clairement tourné vers le jeux vidéo. Malheureusement, on ne choisis pas un soft suivant si on l'aime ou pas (enfin dans le cas ou on travail en prod), vu que c'est la boite qui a les licences, et tout le monde doit travailler avec les mêmes outils. Et ça risque d'etre dur de remplacer zbrush.
Message édité par mini zun le 13-06-2009 à 21:54:11 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | si zbrush avait annoncé que ZB4 fonctionnerait en voxel, là ça aurait été une vraie news utile. edit: argh, c'est qui le type qui fait ce soft? "We understand that we are not able to monitor everything created with 3D Coat, but we remind you about your responsibility before God" ... sans commentaire Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 13-06-2009 à 22:50:32 |
blakjak |
|
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
nepheast | nop ! pour l'instant la géométrie HD c'est uniquement sous ZB rien n'est exportable ..malheureusement --------------- Deleted |
nepheast | vi ce n'est pas faux non plus , mais ils ne fond pas plus de rendu sous Zb ..ca ressemble plus à de vulgaires screens --------------- Deleted |
nepheast | oui je n'ai pas préciser mais c'est bien sûr pour de l'image fixe --------------- Deleted |
blakjak |
|
blakjak |
|
blakjak | bon j'ai essayé ce midi au taf, c'est impressionant ce soft, c'est pas mal organisé, et le voxel painting c'est ciomplètement ddélirant |
nepheast | oué le soft regorge de d'excellentes fonctionnalités, avec un sculpt un petit moins "da supreme sovièt" --------------- Deleted |
blakjak |
|
orchid progeny All be back | moi oussi je fais mumuse avec: Message édité par orchid progeny le 15-06-2009 à 16:12:16 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak | j'trouve ça pas mal du tout.
|
orchid progeny All be back | merci Message édité par orchid progeny le 15-06-2009 à 16:23:04 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast | bah simple, un coup de décimation master pour diminuer le nombre de poly du mesh sans ruiner les détails et hop export vers max --------------- Deleted |
Message édité par orchid progeny le 15-06-2009 à 16:36:34 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
| [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - | |