| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 22:48:58 ![]() ![]() |
nepheast | up Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 12-04-2008 à 07:12:20 --------------- Deleted |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 18-12-2008 à 11:28:58 |
justeleblanc |
|
justeleblanc | ah ben je peux plus choisir le mode edit, je suis coincé sur draw
|
justeleblanc | quand j'ai fini ( je m'essuie oui mais là n'est pas le sujet, un peu de sérieux svp ) je fais comment pour exporter les uv ? pour retoucher la texture sous photoshop |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Hahaha, JLB qui découvre Zbrush. Tu vas te marrer, parce que la logique est tordue --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 11:37:20 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
nepheast |
Message édité par nepheast le 18-12-2008 à 12:25:19 --------------- Deleted |
justeleblanc |
|
nepheast | un forum sympa http://forum.zbrush.fr/index.php , et de l'aide en français http://www.zbrush.fr/ZBPortail/index.php?page=wiki --------------- Deleted |
justeleblanc |
|
nepheast | tu maintiens la touche maj et tu clik un coup rapide dans la zone de travail ou menu tools /masking et clear --------------- Deleted |
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast | grrrrr grilled par wizette --------------- Deleted |
nepheast | en même temps ZB c'est vraiment une philosophie à part, pas mieux pas pire que les autres softs... juste différent --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, je suis d'accord. Mais du coup c'est pas comme passer d'un log 3d à un autre. La il faut vraiment tout reapprendre, à commencer par la navigation --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Et puis faut quand même avouer que la philosophie est tordue, a vouloir rester dans un esprit 2D --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | ben je ne suis pas pret de faire ça |
nepheast |
justeleblanc | bon allé hop j'attaque ma scène |
justeleblanc | bah vous vous moquez d'un débutant amateur qui essaye de coupler deux soft opposés |
nepheast | tu travailles à la tablette graphique ou à la souris ? --------------- Deleted |
justeleblanc |
|
nepheast |
justeleblanc |
|
nepheast |
justeleblanc | ouep
|
nepheast | oué voila je fonctionne un peu comme ça aussi, Zb n'est en aucun cas une finalité mais bien un passage obligé dans le processus de création --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
| [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - | |