|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2008 à 20:02:01 ![]() ![]() |
justeleblanc | ouep |
strepsil |
justeleblanc | ah tiens je connais pas ça
|
nepheast |
--------------- Deleted |
justeleblanc | ah ben fallait le dire plus vite |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | en fait c'est surtout que les racourcis et tout sont les même que sous maya, donc pour un utilisateur de maya, le passage sous mudbox se fait les doigt dans le nez, mais venant de max de toute façon, même paint est inaxessible Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 21-12-2008 à 11:42:14 |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2008 à 11:52:58 ![]() ![]() |
nepheast |
Message édité par nepheast le 21-12-2008 à 12:06:41 --------------- Deleted |
nepheast |
Message édité par nepheast le 21-12-2008 à 12:13:08 --------------- Deleted |
nepheast |
Message édité par nepheast le 21-12-2008 à 12:44:11 --------------- Deleted |
nepheast |
Message édité par nepheast le 21-12-2008 à 13:04:35 --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ah bin donc voilà, moi je te parle d'une map de displace sans rien d'autre, pas de node range ni rien, les valeurs sont absolue dans un 32bit, donc pas besoin de modifier quoi que ce soit sur le fichier. Et je sais que zmapper ne sors pas de displacement, mais c'était juste pour illustrer que y'a des choses assez etrange dans zbrush quand on connait pas, et l'ergonomie est quand même assez douteuse parfois. Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 21-12-2008 à 13:05:23 |
nepheast |
Message édité par nepheast le 21-12-2008 à 13:14:12 --------------- Deleted |
orchid progeny All be back | yitakaaaaa désolé ch'uis tous content de commencer z brush sauf que pour le debut ca va etre tendu
Message édité par orchid progeny le 19-04-2009 à 02:40:04 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
nepheast | tu attends quoi pour te créer un compte ! --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | d'être de retour sur lyon et d'avoir un peu de temps pour moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | http://www.zbrushcentral.com/zbc/s [...] p?t=070018
wizopunker FUCK ANARCHY! | joli!
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
Message édité par nepheast le 22-04-2009 à 00:51:33 --------------- Deleted |
orchid progeny All be back | il y a une technique qui m'a troué un peu le c... elle est dans cette vidéo:
Message édité par orchid progeny le 06-05-2009 à 19:07:06 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast | plop ! Message édité par nepheast le 27-05-2009 à 02:35:59 --------------- Deleted |
nepheast | Encore un nouveau plugz à venir avec la version 4: Go Zbrush ou Goz --------------- Deleted |
nepheast | bide --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
blakjak | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | La 3d (même pro) ne se limite quand même pas qu'à une création en masse par des grosses boites qui effectivement n'auront pas le temps de bidouiller non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
nepheast | http://www.zbrushcentral.com/zbc/s [...] p?t=071829
nepheast | Disons que l'ajout de plugins ne me pose pas de pb, si bien sûr la stabilité du soft reste en l'état
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 13-06-2009 à 19:55:54 --------------- Deleted |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
[3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | |
Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - |