|
Auteur | Sujet : pb serieux avec un prof !! Help |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 13:36:46 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 27-03-2003 à 13:38:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
wave |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | bon ben merci les gars pour vos reponses !!
|
noxinet tt bo et tt gentil | puis si tu veux un escuse bidon :
|
alanou HFR certified | Tu joues sur la présomption d'innocence
Message édité par alanou le 27-03-2003 à 13:48:47 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 13:46:11 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tranxen_200 |
|
veaux |
|
wave |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
ToxicAvenger |
|
alanou HFR certified |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
ToxicAvenger |
|
alanou HFR certified |
|
ChtiGariX Retraité | Moi aussi j'ai été accusé de fraude à l'IUT pour un TP qui marchait étrangement bien pour un nullos comme moi.
Message édité par ChtiGariX le 27-03-2003 à 14:15:36 --------------- Retraité de discussions |
Juste pour info, il est interdi de ce promener cagoulé dans la rue --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
veaux |
|
ChtiGariX Retraité | C'est vrai que ça aurait été plus cohérent de n'autoriser que les casio college ou TI-30 pour ce genre d'épreuves. --------------- Retraité de discussions |
ToxicAvenger |
|
noldor Rockn'roll | d'après ce que j'ai compris, tu t'es servi de la calto pour les questions de cours ? (discrètement dis tu)
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tranxen_200 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu recopies ton cours sur une feuille (recto). Si tu te fais chopper, tu t'en sors d'un: "bah, elle était retournée, je voyais pas ce qu'il y avait dessus, j'ai pas pû tricher, j'ai pas une vision de X-Men"?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tranxen_200 |
|
veaux |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et pourquoi autoriser les cerveaux si c'est pour tout déléguer à une machine? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
veaux | Je suis d'accord que pour les question de cours faut savoir le cour.
|
veaux |
|
alanou HFR certified |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
BTS informatique de gestion ou industrielle ???? HELP | Recherche Developpeur pour site JV Serieux |
Diplôme par VAE, ce site est-il sérieux ? | Ou trouver un prof pour cours particuliers; pour maths sup sur Toulous |
Mais Que Trouve T'on en SRC [Pas SeRieuX InSiDe] | [Help] Formaton marketing - publicité après un BTS Action Co |
HELP !!! Inscription prépas ... Je met Option EPS ou pas ? | Après TermS, DUT? BTS? Possible avc mes notes? [ HELP ] |
Devenir Infographiste [Help] | [HELP] Quelles études d'info après un bac comptabilité et gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : pb serieux avec un prof !! Help |