Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

pb serieux avec un prof !! Help

n°81889
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:17:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :


 
Tin mais n'importe quoi :sarcastic: . Tu te rends compte que ça n'a rien à voir?


 
Cé une image.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 10:17:29  profilanswer
 

n°81890
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:19:50  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
J'aimerais bien voir ce que ça donne sans surveillant [:jofission]
 
Intéressant la différenciation que tu fais entre discipline et surveillance.


 
Enlève la surveillance policière des autoroutes et hop ça roule comme des cons, remet là, ça roule vite, tout le monde fait des ecxès de temps en temps, mais la plupart du temps cé dans les normes sauf certains qui exagère toujours.

n°81891
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 10:21:36  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Cé une image.


 
... qui n'a rien à voir. Amusant que tu prennes un tel exemple d'ailleurs, ta conscience te travaille?

n°81892
tranxen_20​0
Posté le 28-03-2003 à 10:23:28  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
J'ai jamais vu une personne qui triche sans avoir étudier son cour le réussir :lol:  


N'importe quoi.  :lol:  
Question de l'interro : définition de SA, SARL, EURL, en partant du principe que tu n'as rien appris.
La logique voudrait que tu ais 0 et ce sera le cas si tu ne triches pas.
Tu triches = t'as 20.

n°81893
tranxen_20​0
Posté le 28-03-2003 à 10:24:19  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
... qui n'a rien à voir. Amusant que tu prennes un tel exemple d'ailleurs, ta conscience te travaille?


 :lol:  :whistle:

n°81894
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:26:01  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


N'importe quoi.  :lol:  
Question de l'interro : définition de SA, SARL, EURL, en partant du principe que tu n'as rien appris.
La logique voudrait que tu ais 0 et ce sera le cas si tu ne triches pas.
Tu triches = t'as 20.
 


 
Si ta un examen avec suelement des questions du genre, j'ai peur de ton niveau :lol:

n°81896
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:29:07  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Bon alors ?
Québec ? Suisse ? Belgique ?
Francophone ou francophile ?
 


 
Ça change quoi?

n°81897
tranxen_20​0
Posté le 28-03-2003 à 10:34:13  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Si ta un examen avec suelement des questions du genre, j'ai peur de ton niveau :lol:  


Et hop, une pirouette pour éluder la question.  :pfff:  
Des questions de ce genre, bien sûr qu'il y en a.
Tout le partiel ne ressemble pas ça, mais il y en a.

n°81898
tranxen_20​0
Posté le 28-03-2003 à 10:34:55  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Ça change quoi?


T'as honte de ta nationalité?  :D

n°81899
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:35:38  profilanswer
 

Au fait, quand ya un problème avec un prof de copie ou autre, ce problème doit se règler tout d,abord avec le prof, si le problème n'est pas résolu la direction peu intervenir.  Sinon le prof présente de sérieux problème de maturité :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 10:35:38  profilanswer
 

n°81900
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:36:52  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Et hop, une pirouette pour éluder la question.  :pfff:  
Des questions de ce genre, bien sûr qu'il y en a.
Tout le partiel ne ressemble pas ça, mais il y en a.


 
Relax tes nerfs, cé mon opinion sur le sujet que je donne, je trouve ça intéressant et on en discute cé tout.


Message édité par UrAnuS le 28-03-2003 à 10:37:50
n°81901
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:37:29  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


T'as honte de ta nationalité?  :D  


 
Non, mais je vois toujours pas le lien de savoir la nationalité, ça empêche la discrimination, non?

n°81902
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 10:38:20  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Non, mais je vois toujours pas le lien de savoir la nationalité, ça empêche la discrimination, non?


 
Ca marche comment les interros au Québec? C'est que des QCM? j'ai aucune idée du fonctionnement nord-américian :??:

n°81904
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:41:10  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ca marche comment les interros au Québec? C'est que des QCM? j'ai aucune idée du fonctionnement nord-américian :??:  


 
Quoi ya un système nord-américain, eh bien je le connais pas, si qq1 à la réponse il est le bienvenue :D

n°81905
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:42:13  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Apparemment, ton pays semble avoir une manière de fonctionner différente. Il serait intéressant de savoir lequel est-ce, c'est tout.
T'es un peu parano, toi  [:ddr555]  
 
 


 
J'attend :D

n°81906
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 10:42:18  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Quoi ya un système nord-américain, eh bien je le connais pas, si qq1 à la réponse il est le bienvenue :D  


 
Je sais pas, t'es québécois, donc tu peux nous éclairer, non?


Message édité par NSV le 28-03-2003 à 10:42:33
n°81907
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:44:20  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Je sais pas, t'es québécois, donc tu peux nous éclairer, non?


 
Explique mieux car je comprend pas trop, ya tellement de façon d'évaluer les étudiants.

n°81908
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 10:45:21  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Explique mieux car je comprend pas trop, ya tellement de façon d'évaluer les étudiants.


 
Vos interros elles ont quelle forme? Questionnaires à choix multiples? Ou vous avez aussi des trucs à rédiger?

n°81909
tranxen_20​0
Posté le 28-03-2003 à 10:49:04  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Relax tes nerfs, cé mon opinion sur le sujet que je donne, je trouve ça intéressant et on en discute cé tout.


Je suis tout à fait zen, je t'assure.  :)  
Je ne vais quand même pas m'énerver parce qu'un forumeur n'est pas d'accord avec moi.  :lol:

n°81911
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:51:02  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Vos interros elles ont quelle forme? Questionnaires à choix multiples? Ou vous avez aussi des trucs à rédiger?


 
A l'université cé presque toujours des questions a dev qui prenne entre 1 et 2 pages, presque pas de truc a choix multiple ou de courte question un peu trop innutile et ya aussi les oraux sur des travaux de plusieurs pages et travaux travaux en cour sous forme écrit et oral.

n°81912
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:51:50  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Je suis tout à fait zen, je t'assure.  :)  
Je ne vais quand même pas m'énerver parce qu'un forumeur n'est pas d'accord avec moi.  :lol:  


 
J'espère, parce que parfois je te trouvais un peu agressif, je peu me tromper hein :)

n°81913
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:52:58  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu sais, c'est un peu facile.
Vu les fautes que tu fais en français, tu as un pied dans une culture anglosaxonne (mots d'origine anglaises employés à la place des mots français, fautes de genre, fautes d'usage des prépositions, etc.). :D  
Je peux me tromper, mais je pense que tu es dans un pays ayant une forte influence anglo-saxonne.
(je ne critique pas ta façon d'écrire le français, entendons-nous bien, hein  :D )
 


 
Tout le monde ici fait plein de fote, d'ailleur je m'en fou vraiment beaucoup sur ce forum, qu'en vient le temps d'écrire un vrai texte cé impec :sol:

n°81914
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 10:56:33  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
A l'université cé presque toujours des questions a dev qui prenne entre 1 et 2 pages, presque pas de truc a choix multiple ou de courte question un peu trop innutile et ya aussi les oraux sur des travaux de plusieurs pages et travaux travaux en cour sous forme écrit et oral.


 
ok :)

n°81915
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 10:57:32  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu sais, c'est un peu facile.
Vu les fautes que tu fais en français, tu as un pied dans une culture anglosaxonne (mots d'origine anglaises employés à la place des mots français, fautes de genre, fautes d'usage des prépositions, etc.). :D  
Je peux me tromper, mais je pense que tu es dans un pays ayant une forte influence anglo-saxonne.
(je ne critique pas ta façon d'écrire le français, entendons-nous bien, hein  :D )
 


 
Bon allez, je te crache le morceau, il est québécois. Cf topic sur la guerre en Iraq. Sont cool les Québécois, ils sont contre la guerre aussi [:olivr78]  

n°81916
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 10:59:00  profilanswer
 


 
Par contre je connais pas tout les programme, ça change d'un programme a l'autre, aussi cé selon le prof, puis ici les étudiants doivent adopter le plan de cour du prof, les étudiant peuvent se plaindre s'ils considèrent que le prof n'est pas assé bon ou trop con, ya un association étudiante pour défendre les étudiant... :)

n°81917
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 11:01:01  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Bon allez, je te crache le morceau, il est québécois. Cf topic sur la guerre en Iraq. Sont cool les Québécois, ils sont contre la guerre aussi [:olivr78]  
 


 
Par contre je suis contre leur manifestation à la con, cé bien souvent des plus ridicule, surtout quand je vois des connard foutre le drapeau nazi sur celui ricain, je trouve que cé une insulte pour les allemand... Puis bien souvent les manifestant sont complètement con et radote ce que les média leur dictes...  Sinon ouais on est pas mal tous contre.

n°81918
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-03-2003 à 11:11:21  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
L'âge ou je suis assé grand pour prendre mes responsabilité, la discipline cé bon au primaire et au seconde et surtout avec les parents.  Les profs ne sont là que pour donner le cour et aider dans l'apprentissage, puis la surveillance cé pour éviter les excès.  On est des adultes.


 
 :jap: dans mon ecole d'ingé de nombreux des profs avait compris cela. Pendant les exams on pouvait amener tous les documents que l'on voulait, caltos, polys, exercices (comme dans la vrai vie quoi). Et pourtant ils arrivaient a faire des epreuves selectives et pas trop ininteressantes.
 
Curieusement les seuls profs qui empechaient tout document lors de l'exam nous pondaient des sujets de daube, chiants au possible, servant juste a verifier que l'on a bien appris son cours comme un brave toutou. Evidemment la gruge etait omniprésente, les notes pas du tout representatives de son niveau... j'avais meme un peu de peine pour les eleves honnetes qui s'emmerdaient a apprendre du bullshit par coeur  [:spamafote]

n°81919
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 11:16:59  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 :jap: dans mon ecole d'ingé de nombreux des profs avait compris cela. Pendant les exams on pouvait amener tous les documents que l'on voulait, caltos, polys, exercices (comme dans la vrai vie quoi). Et pourtant ils arrivaient a faire des epreuves selectives et pas trop ininteressantes.
 
Curieusement les seuls profs qui empechaient tout document lors de l'exam nous pondaient des sujets de daube, chiants au possible, servant juste a verifier que l'on a bien appris son cours comme un brave toutou. Evidemment la gruge etait omniprésente, les notes pas du tout representatives de son niveau... j'avais meme un peu de peine pour les eleves honnetes qui s'emmerdaient a apprendre du bullshit par coeur  [:spamafote]  


 
 :jap: Tu ma compris, quand nous avons droit au matos, bien souvent cé plus pertinant et la réponse devra être beaucoup plus constructive et moins évasive.  Cé l'apprentissage qui est important, pas de savoir qui a la meilleur éponge, car le par coeur est discriminatoire, certain ont plus de difficulté que d'autre, ya du monde qui travail durant les études, etc.

n°81920
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 11:20:32  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
 :jap: Tu ma compris, quand nous avons droit au matos, bien souvent cé plus pertinant et la réponse devra être beaucoup plus constructive et moins évasive.  Cé l'apprentissage qui est important, pas de savoir qui a la meilleur éponge, car le par coeur est discriminatoire, certain ont plus de difficulté que d'autre, ya du monde qui travail durant les études, etc.


 :heink:  
Le par coeur est discriminatoire  :lol:  
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Pourtant je suis d'accord avec l'essence du post mais bon l'argument de la discrimination est plus que médiocre.


---------------
Retraité de discussions
n°81921
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 11:22:32  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


 :heink:  
Le par coeur est discriminatoire  :lol:  
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Pourtant je suis d'accord avec l'essence du post mais bon l'argument de la discrimination est plus que médiocre.


 
Moi je trouve ça pertinent :)  L'éducation est un des milieu les plus discriminatoire qui existe.

n°81922
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 11:24:45  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Moi je trouve ça pertinent :)  L'éducation est un des milieu les plus discriminatoire qui existe.


A ce moment là tant qu'on y est on peut considérer que les questions de réflexion désavantagent ceux qui ne sont pas doués dans le domaine  :heink:  
C'est tout aussi pertinent.
Il y a quand même une somme de qualités qu'on veut faire entrer en jeu dans le contrôle des connaissances (et compétences quand on parle d'enseignement supérieur).
La capacité de mémoriser en fait partie. C'est plus facile pour certains que pour d'autres mais ce sera pareil dans la vie.


---------------
Retraité de discussions
n°81923
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 11:30:04  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


A ce moment là tant qu'on y est on peut considérer que les questions de réflexion désavantagent ceux qui ne sont pas doués dans le domaine  :heink:  
C'est tout aussi pertinent.
Il y a quand même une somme de qualités qu'on veut faire entrer en jeu dans le contrôle des connaissances (et compétences quand on parle d'enseignement supérieur).
La capacité de mémoriser en fait partie. C'est plus facile pour certains que pour d'autres mais ce sera pareil dans la vie.


 
Si tu veux, moi je crois, du moins pour le Québec, que le système d'éducation est a revoir au complèt, il ne fonctionne tout simplement pas, en particulier pour les gars ou cé la merde total.

n°81924
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 11:31:19  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Si tu veux, moi je crois, du moins pour le Québec, que le système d'éducation est a revoir au complèt, il ne fonctionne tout simplement pas, en particulier pour les gars ou cé la merde total.


pour les filles ça marche  :??:  
C'est pas mixte chez vous ?


---------------
Retraité de discussions
n°81925
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 11:34:38  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


pour les filles ça marche  :??:  
C'est pas mixte chez vous ?


 
Cé mixtes, ça fonctionne très bien pour els filles, en société aussi.  Mais pour les gars cé la grosse merde, de plus en plus de décrochage et de plus en plus de suicide chez les gars, ils commencent a en parler sérieusement, un gros problème de société.

n°81926
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 11:36:08  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Cé mixtes, ça fonctionne très bien pour els filles, en société aussi.  Mais pour les gars cé la grosse merde, de plus en plus de décrochage et de plus en plus de suicide chez les gars, ils commencent a en parler sérieusement, un gros problème de société.


Ah OK je pense que tu veux dire que c'est à cause du fonctionnement différent des mécanismes d'apprentissage dans le cerveau masculin et féminin.


---------------
Retraité de discussions
n°81927
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 11:38:07  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ah OK je pense que tu veux dire que c'est à cause du fonctionnement différent des mécanismes d'apprentissage dans le cerveau masculin et féminin.  


 
Les prof sont quasi tous des femmes, ce qui peut être aussi une cause, le féminisme rendu exéssif peut aussi être une cause...  L'homme n'a plus l'impression d'avoir son rôle masculin d'il y a qq année, toute la société est de plus en plus tourné vers les femmes... etc.

n°81928
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 11:39:19  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Les prof sont quasi tous des femmes, ce qui peut être aussi une cause, le féminisme rendu exéssif peut aussi être une cause...  L'homme n'a plus l'impression d'avoir son rôle masculin d'il y a qq année, toute la société est de plus en plus tourné vers les femmes... etc.


spakun problème de l'éducation nationale alors [:le nivea sun de dm]


---------------
Retraité de discussions
n°81929
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 11:40:25  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


spakun problème de l'éducation nationale alors [:le nivea sun de dm]


 
Cé un problème qui va toucher tout les pays riches ou les femmes sont "libéré", aussi on est peut-être les seul a avoir remarqué le phénomène.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
BTS informatique de gestion ou industrielle ???? HELPRecherche Developpeur pour site JV Serieux
Diplôme par VAE, ce site est-il sérieux ?Ou trouver un prof pour cours particuliers; pour maths sup sur Toulous
Mais Que Trouve T'on en SRC [Pas SeRieuX InSiDe][Help] Formaton marketing - publicité après un BTS Action Co
HELP !!! Inscription prépas ... Je met Option EPS ou pas ?Après TermS, DUT? BTS? Possible avc mes notes? [ HELP ]
Devenir Infographiste [Help][HELP] Quelles études d'info après un bac comptabilité et gestion ?
Plus de sujets relatifs à : pb serieux avec un prof !! Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR