Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

pb serieux avec un prof !! Help

n°81929
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 11:40:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :


spakun problème de l'éducation nationale alors [:le nivea sun de dm]


 
Cé un problème qui va toucher tout les pays riches ou les femmes sont "libéré", aussi on est peut-être les seul a avoir remarqué le phénomène.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 11:40:25  profilanswer
 

n°81930
tranxen_20​0
Posté le 28-03-2003 à 11:58:25  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
J'espère, parce que parfois je te trouvais un peu agressif, je peu me tromper hein :)  


Je sais.  :whistle:

n°81931
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 28-03-2003 à 12:19:25  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Pourquoi interdire de copier sur ton voisin?  :??:  
T'as le droit de faire l'interro avec ton cours sur les genoux, mais pas de copier sur ton voisin? Où est la logique?  :??:  


ben d'un coté tu pompes le cours du prof, de l autre le produit de la réflexion de ton voisin...dans un des cas tu te dmerdes tt seul dans l autre non

n°81932
Obanon
Posté le 28-03-2003 à 14:44:46  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
L'âge ou je suis assé grand pour prendre mes responsabilité, la discipline cé bon au primaire et au seconde et surtout avec les parents.  Les profs ne sont là que pour donner le cour et aider dans l'apprentissage, puis la surveillance cé pour éviter les excès.  On est des adultes.


C'est la première chose qui vient à l'esprit en te lisant. [:ddrs55]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°81933
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 14:46:17  profilanswer
 

Obanon a écrit :


C'est la première chose qui vient à l'esprit en te lisant. [:ddrs55]


Ca me rappelle le sketch d'Anne Roumanoff quand elle organise une fête.
 
Maiiiiis euhhh chui une aduuuulte.


---------------
Retraité de discussions
n°81934
Obanon
Posté le 28-03-2003 à 14:49:41  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Tout le monde ici fait plein de fote, d'ailleur je m'en fou vraiment beaucoup sur ce forum, qu'en vient le temps d'écrire un vrai texte cé impec :sol:  


C'est tout le problème lorsque on a l'habitude des pompes, quand on doit improviser ça marche plus, ton écrit en est un bel exemple. :d


Message édité par Obanon le 28-03-2003 à 14:52:19

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°81935
Laurent_g
Posté le 28-03-2003 à 19:11:46  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 :jap: dans mon ecole d'ingé de nombreux des profs avait compris cela. Pendant les exams on pouvait amener tous les documents que l'on voulait, caltos, polys, exercices (comme dans la vrai vie quoi). Et pourtant ils arrivaient a faire des epreuves selectives et pas trop ininteressantes.
 
Curieusement les seuls profs qui empechaient tout document lors de l'exam nous pondaient des sujets de daube, chiants au possible, servant juste a verifier que l'on a bien appris son cours comme un brave toutou. Evidemment la gruge etait omniprésente, les notes pas du tout representatives de son niveau... j'avais meme un peu de peine pour les eleves honnetes qui s'emmerdaient a apprendre du bullshit par coeur  [:spamafote]  


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°81936
Laurent_g
Posté le 28-03-2003 à 19:13:39  profilanswer
 

Obanon a écrit :


C'est tout le problème lorsque on a l'habitude des pompes, quand on doit improviser ça marche plus, ton écrit en est un bel exemple. :d


 
Prends un exemple fais en une généralité  :lol:  
 
J'ai eu beau avoir l'habitude des pompes, ça m'empêche en rien d'improviser :D
 
Au contraire, un pompeur doit sans cesse s'adapter aux évolutions, suivre des stratégies différentes, être vigilent et créatif, bp d'impro en fait  [:yes papa !!!]

n°81937
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-03-2003 à 19:16:41  profilanswer
 

apprend tes cours ca ira plus vite que de farfouiller dans ta calculette pour chercher des formules ou quelque soit d autre. Ca me parait bizarre qu une prof regarde dans la calculette d un eleve comme ca ,elle avait une dent contre toi?

n°81938
Laurent_g
Posté le 28-03-2003 à 19:17:59  profilanswer
 

moquette a écrit :

apprend tes cours ca ira plus vite que de farfouiller dans ta calculette pour chercher des formules ou quelque soit d autre. Ca me parait bizarre qu une prof regarde dans la calculette d un eleve comme ca ,elle avait une dent contre toi?


 
Faut pas exagérer, pour certaines choses ça va plus vite de dll le .ti89 que de tout apprendre :D

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 19:17:59  profilanswer
 

n°81939
Obanon
Posté le 28-03-2003 à 20:58:28  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Prends un exemple fais en une généralité  :lol:  
 
J'ai eu beau avoir l'habitude des pompes, ça m'empêche en rien d'improviser :D
 
Au contraire, un pompeur doit sans cesse s'adapter aux évolutions, suivre des stratégies différentes, être vigilent et créatif, bp d'impro en fait  [:yes papa !!!]  


Sûrement, mais j'arrive pas à avoir le moindre respect pour ça.
Désolé. [:spamafote]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°81940
AlphaT
Posté le 28-03-2003 à 21:05:01  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Si tu veux, moi je crois, du moins pour le Québec, que le système d'éducation est a revoir au complèt, il ne fonctionne tout simplement pas, en particulier pour les gars ou cé la merde total.


 
t'a pas osé dire que t'es québecois putain! tu as quoi à cacher?
 
Je suis d'accord avec toi pour le sytème d'éducation à revoir au complet.  
 
Moi, j'ai abandonné l'université. Tu imagines le travail de con qu'il y a à fournir, je ne suis plus capable de dormir un nombre d'heure suffisant. Par contre, j'ai adoré mon cégep, horaires plus humains et pas de cours après 18h00 le soir.
 
Au cours d'une vie, pour moi ça vaut pas la peine de supporter la souffrance pendant 5 ans d'université.


Message édité par AlphaT le 28-03-2003 à 21:07:25
n°81941
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 21:12:19  profilanswer
 

Obanon a écrit :


C'est tout le problème lorsque on a l'habitude des pompes, quand on doit improviser ça marche plus, ton écrit en est un bel exemple. :d


 
Cé vrai les français et leur écrit cé un super bon exemple, news, shoping, brushing, etc. :lol:

n°81942
jeunejedi
Posté le 28-03-2003 à 21:14:10  profilanswer
 

POur avoir siégé 2 ans en commission disciplinaire, et ayant vu passé kilos d'histoire de ce type, je me permet de te donner qq conseils...
 
Déjà tu n'iras en commission disciplinaire que si ton directeur t'y envoit, il peut y avoir arrangement en interne.
La commission disciplinaire est celle de ton université rattaché.
 
Si tu y vas, ne manque surtout pas les rdv que l'on te donne (instruction + jugement) car sinon les membres de la comission vont l'avoir mauvaise et tu vas prendre un max.
 
Une fois las bas, plaide coupable, argue qq circonstance atténuantes (maladie, problemes familiaux) et le fait que c la 1ere fois que tu faisait ca, sois désolé.
 
Tu prendras un blame ou un avertissement, et tu passeras uniquement cette matiere au rattrapage (ou 0 si c un controle continu non rattrapable)...ces sanctions sont les + faibles danc ce cas. Wala wala

n°81943
AlphaT
Posté le 28-03-2003 à 21:16:51  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Moi je trouve ça pertinent :)  L'éducation est un des milieu les plus discriminatoire qui existe.


 
L'attribution des notes à l'université est discriminatoire aussi, c'est de la merde.
 
J'en connais qui ont bossé très fort, ont eu 80% dans leur cours mais se sont fait mettre un D ou E (plus rare) car la moyenne du groupe était haute et l'écart-type faible.


Message édité par AlphaT le 28-03-2003 à 21:17:52
n°81944
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 21:19:57  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
L'attribution des notes à l'université est discriminatoire aussi, c'est de la merde.
 
J'en connais qui ont bossé très fort, ont eu 80% dans leur cours mais se sont fait mettre un D ou E (plus rare) car la moyenne était haute et l'écart-type faible.


 
Cé la notation en escalier, une vrai merde.  Il corrige pratiquement rien, ne font que foutre certain dans les bonnes notes, d'autre dans la moyenne et le reste, ben il coule.  Tout ça simplement pour pas être suspecté par l'université de donner trop de bonne note, ils ont des quotas.  Puis bien souvent le premier qui sera corrigé servira de base pour le reste des travaux, ils sont franchement compétent :lol:

n°81945
Obanon
Posté le 28-03-2003 à 21:22:34  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Cé vrai les français et leur écrit cé un super bon exemple, news, shoping, brushing, etc. :lol:  


Tu sembles avoir un problème avec ta nationalité toi non ?
 
Et en plus t'as l'air de bien aimer les gros clichés.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°81946
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 21:23:35  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Tu sembles avoir un problème avec ta nationalité toi non ?
 
Et en plus t'as l'air de bien aimer les gros clichés.
 


 
 :heink: Va voir les sites français.

n°81947
AlphaT
Posté le 28-03-2003 à 21:27:55  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Cé la notation en escalier, une vrai merde.  Il corrige pratiquement rien, ne font que foutre certain dans les bonnes notes, d'autre dans la moyenne et le reste, ben il coule.  Tout ça simplement pour pas être suspecté par l'université de donner trop de bonne note, ils ont des quotas.  Puis bien souvent le premier qui sera corrigé servira de base pour le reste des travaux, ils sont franchement compétent :lol:  


 
Je suis heureux d'avoir pris la décision de quitter ce monde de fou. Mes amis me disait que j'étais masochiste d'y aller

n°81948
AlphaT
Posté le 28-03-2003 à 21:29:19  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Tu sembles avoir un problème avec ta nationalité toi non ?
 
Et en plus t'as l'air de bien aimer les gros clichés.
 


 
En France aussi vous êtes piétiné par l'influence anglo-saxonne

n°81949
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 21:29:24  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
Je suis heureux d'avoir pris la décision de quitter ce monde de fou. Mes amis me disait que j'étais masochiste d'y aller


 
J'ai aussi lâché mes cour, j'ai reçu une offre d'emploi que je ne pouvais refuser :D

n°81950
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 21:30:32  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
En France aussi vous êtes piétiné par l'influence anglo-saxonne


 
L'importance du français est dans l'écrit et devant public ou il faut bien parler/écrire.

n°81951
AlphaT
Posté le 28-03-2003 à 21:30:49  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
J'ai aussi lâché mes cour, j'ai reçu une offre d'emploi que je ne pouvais refuser :D  


 
dans quel secteur d'activité?

n°81952
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 21:31:29  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
dans quel secteur d'activité?


 
Infographie

n°81953
Obanon
Posté le 28-03-2003 à 21:36:34  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
En France aussi vous êtes piétiné par l'influence anglo-saxonne


Comme tout l'occident mais beaucoup moins qu'au Québec, enfin au Canada. Ce qui d'ailleurs n'a rien d'étonnant vu que vous êtes un peu encerclés. En France la culture est quand même bcp + européenne (pour le moment).
 
Edit : au fait je crois qu'on ne s'est pas compris, quand j'ai parlé à Uranus de son "problème" avec sa nationalité c'était pour 2 raisons. 1) dans le fil du sujet qd qlqn lui a demandé d'où il était il a mis pas mal de temps avant de le dire (au début il ne voulait pas). et 2) il m'a répondu en me sortant un cliché mettant en cause "les français" alors que depuis le début du topic je n'ai jamais parlé de nationalité (on s'en tape), je parlais uniquement des tricheurs et ça y'en a dans tous les pays.


Message édité par Obanon le 28-03-2003 à 21:41:18

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°81954
UrAnuS
Posté le 28-03-2003 à 21:38:31  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Comme tout l'occident mais beaucoup moins qu'au Québec, enfin au Canada. Ce qui d'ailleurs n'a rien d'étonnant vu que vous êtes un peu encerclés. En France la culture est quand même bcp + européenne (pour le moment).
 


 
Cé clair qu'on l'est un peu plus, pas tous hein, par contre tu peux dire Québec, le reste du Canada ça cause anglais;)

n°82007
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-03-2003 à 09:22:48  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Cé vrai les français et leur écrit cé un super bon exemple, news, shoping, brushing, etc. :lol:  


 
Ce qui prouve bien que le francais est encore une langue dynamique et pas figee, qu'elle sait touver des mots a de nouveaux concepts, et qu'elle n'est pas fermee et engoncee dans un carcan predefini, mais est au contraire ouverte.
 
C'est une marque de bonne sante pour une langue :)
 
Je trouve plutot les canadiens ridicules (pas au niveau langue), surtout ceux qui se revendiquent "quebecois", mais cela n'engage que moi .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
BTS informatique de gestion ou industrielle ???? HELPRecherche Developpeur pour site JV Serieux
Diplôme par VAE, ce site est-il sérieux ?Ou trouver un prof pour cours particuliers; pour maths sup sur Toulous
Mais Que Trouve T'on en SRC [Pas SeRieuX InSiDe][Help] Formaton marketing - publicité après un BTS Action Co
HELP !!! Inscription prépas ... Je met Option EPS ou pas ?Après TermS, DUT? BTS? Possible avc mes notes? [ HELP ]
Devenir Infographiste [Help][HELP] Quelles études d'info après un bac comptabilité et gestion ?
Plus de sujets relatifs à : pb serieux avec un prof !! Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR