Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Developpeur pour site JV Serieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Developpeur pour site JV Serieux

n°79887
FenicsOter​a
Posté le 19-03-2003 à 11:36:58  profilanswer
 

J'ai, avec une communauté de personnes motivées, commencer à développer un site de Jeu Vidéo. Le forum, www.OteraForum.com est depuis quelques temps déjà présent et propose un contenu des capacités de la Team et de sa motivation. @ l'origine du projet www.OteraGame.com, 3 personnes, dont moi. Le developpeur à laissé tomber pour faute de temps. Un 2eme, hélàs ne donne plus de nouvelles, pour cause de soucis familiaux (On a de la chance hein ?)
 
Nous sommes donc à la recherche d'un developpeur, pour participer à notre aventure, qui se veut vraiment sérieuse. Le potentiel est très important, et nous sommes tous soudés pour proposer un site de JV de qualité, fait par des passionnés. Les idées ne manquent pas, et nous avons tous une certaine expérience dans le domaine. Nous sommes déjà rattaché dans certains magasins de France.
 
Je m'occupe donc personnellement de la gestion du site, mais j'ai besoin d'un developpeur motivé, interessé et passionné, pour monter ce projet sur le long terme. Il devra soit repartir à zero, soit reprnedre le très bon travail déjà commencé. Beaucoup d'articles sont déjà prêts, et nous continuons à "préparer" l'arrivée du site. Nous sommes une petite 15aine de rédacteurs. Ce projet nous tiens tous à coeur, et nous comptons le mener loin.
 
N'hésitez pas à me contacter le plus tôt possible, par icq ou par mail, ou même via le forum (Fenics). Un chat est aussi disponible sur un serveur dédié. Actuellement le site est hebergé sur OVH sur un plan de qualité.
 
J'espère sincèrement que vous êtes interessé par ce projet, que vous nous aiderez à le monter jusqu'au bout, et si vous voulez plus de renseignements, je suis là ;)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 11:36:58  profilanswer
 

n°79889
noldor
Rockn'roll
Posté le 19-03-2003 à 11:52:27  profilanswer
 

c'est rémunéré ?

n°79891
shurik'n
Posté le 19-03-2003 à 11:54:54  profilanswer
 

noldor a écrit :

c'est rémunéré ?
 


 
Permet moi d'avoir des doutes  :whistle:  
 
Je pense kils recherchent des passionnés bénévols

n°79898
noldor
Rockn'roll
Posté le 19-03-2003 à 13:42:27  profilanswer
 

shurik'n a écrit :


 
Permet moi d'avoir des doutes  :whistle:  
 
Je pense kils recherchent des passionnés bénévols

passion et rémunération sont pas incompatibles
Je demandais juste, je pense que c'est la première chose à laquelle on pense en lisant son post

n°80617
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-03-2003 à 10:22:08  profilanswer
 

je suis intéressé mais j'ai besoin d'un taf rémunéré pour me payer mon p'tit déjeuner :o
 
 
:)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Developpeur pour site JV Serieux

 

Sujets relatifs
Diplôme par VAE, ce site est-il sérieux ?Mais Que Trouve T'on en SRC [Pas SeRieuX InSiDe]
Graphiste recherche Contrat de QualifRecherche entreprise multimedia pour contrat d'appr.
infographiste 3D a la recherche d'un emploiinfographiste 3D a la recherche d'un emploi
Recherche de lycee pour BTS Info et gestionRecherche logement dans le 78 [c bon plus besoin :o ]
[urgent]Recherche contrat qualif maintenance info sur grenoble 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Developpeur pour site JV Serieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR