| |||||
| Auteur | Sujet : pb serieux avec un prof !! Help |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 13:06:00 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | j'avais commence direct par les questions de cours !! En plus je le fesais assez discretement. C'est environ une demie heure apres avoir fini ces questions qu'elle vient voir ma calcu . |
|
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | ben ouias |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
BMenez | Dis moi, tu n'as pas utiliser les pompes de toute façon ? Donc c'est DSC. Il faut être pris en flagrant-délit pour risquer qqchose... Si tu n'es pas le mouton noir de la promo, y'a aucune raison que ton dirlo te cherche des noises...
Message édité par BMenez le 27-03-2003 à 13:13:15 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 13:11:24 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | ce qui m'emmerde le plus , c'est que mon directeur d'etude me nique pour les poursuites d'etude !!
|
wave |
Message édité par wave le 27-03-2003 à 13:15:08 |
|
Message édité par Z_cool le 27-03-2003 à 13:16:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | heu, je veux porter plainte pour quoi que ce soit !!! |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | ben ouais, je vais y aller la tete basse, excuse et tout et tout ... |
wave |
|
BMenez |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
wave |
|
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | aussi ce qui me fait chier, c'est que maintenant , il va y avoir une suspition sur moi vis a vis des autres profs! Que vont ils penser ?? |
m3u sargatanas reign! |
|
wave |
|
Message édité par Z_cool le 27-03-2003 à 13:25:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tranxen_200 |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
wave |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
noxinet tt bo et tt gentil | Je crois que tu n'as rien à craindre, ptete un pt zero pour cette épreuve stouu... |
wave |
|
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BTS informatique de gestion ou industrielle ???? HELP | Recherche Developpeur pour site JV Serieux |
| Diplôme par VAE, ce site est-il sérieux ? | Ou trouver un prof pour cours particuliers; pour maths sup sur Toulous |
| Mais Que Trouve T'on en SRC [Pas SeRieuX InSiDe] | [Help] Formaton marketing - publicité après un BTS Action Co |
| HELP !!! Inscription prépas ... Je met Option EPS ou pas ? | Après TermS, DUT? BTS? Possible avc mes notes? [ HELP ] |
| Devenir Infographiste [Help] | [HELP] Quelles études d'info après un bac comptabilité et gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : pb serieux avec un prof !! Help | |