| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
kristel06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 09:13:04 ![]() ![]() |
RaMo |
|
RaMo |
|
mickymax8 |
|
mickymax8 |
|
RaMo |
Message cité 2 fois Message édité par RaMo le 28-11-2006 à 11:27:41 |
mickymax8 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Il ne faut pas tout mélanger, il y a une différence entre pouvoir vivre, et pouvoir bien vivre selon les critères qui sont propres à chacun. Je suis comme Mickymax, j'adapte mon train de vie à mon salaire, et pas à ce à quoi j'estime avoir droit en regard des efforts consentis jusqu'ici au cours de ma scolarité. C'est tout à fait différent. Par exemple, les vacances au ski j'y vais pas tant que je suis payé comme ça, mes moyens ne me le permettent pas. Mais les vacances au ski, c'est pas ce que j'appelle du nécessaire... on verra l'an prochain, quand j'aurai un salaire en meilleure adéquation avec ce que j'ai fait comme efforts et ce à quoi j'aspire. Message édité par jaguargorgone le 28-11-2006 à 11:48:15 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
RaMo |
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 11:48:19 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | suite ici:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
mickymax8 |
mickymax8 | Soit quasi +40% en 2 ans... apres faut se donner les moyens de bouger! |
kham Le temps passe trop vite... | +50% sur le fixe brut, en changeant de boulot et de pays à fin décembre (de 50 k fixe + 23% variable, je passe à 75 k + 20% variable) |
luluh |
|
kham Le temps passe trop vite... | chez nos voisins helvetes |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | embauché sur Grenoble dans une pme d'informatique, très axée R&D à 28,8KE annuels brut l'an dernier, j'étais JD. Augmenté de 10% un an après Message édité par captain gouyou le 01-12-2006 à 11:54:11 --------------- topic guitare |
Oski |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si tu gagnes 5000, c'est souvent que tu as plus de 15 ans d'expérience, et les grosses augmentations ont plutôt tendance à tomber quand on débute Message édité par captain gouyou le 01-12-2006 à 13:26:33 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en France? dis moi vite ou alors Message édité par captain gouyou le 01-12-2006 à 13:40:50 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | donc des postes où il y a très peu de personnes avec seulement 2-3 ans d'expérience, et qui ont sans doute une part de variable très importante. Je suppose que le manque d'augmentation est palié par ce variable? --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans ce cas, 50000-60000 avec seulement 2 ans d'expérience c'est beaucoup, et ils vont avoir plus de mal à obtenir une augmentation... --------------- topic guitare |
sadlig | Là on est d'accord mais je ne trouve pas cela forcément très logique. |
kham Le temps passe trop vite... | En pharma, tu peux arriver à ce niveau de salaire sur ton 2eme poste (donc environ 3 d'expérience), parfois en changeant de boite. |
Oski | Dans le conseil tu peux largement arriver a ces niveaux aussi et continuer d'avoir des augmentations consequentes (genre 15-20%).
|
quazar |
|
Oski |
|
sebi |
Message édité par sebi le 01-12-2006 à 19:49:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |