|
Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
---|
makinoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 20:56:59 |
moomo | A mon avis, si tu as un papier qui d'indiquait augmentation à compter de XX/2020, pas de raison que tu sois concerné par les gel de salaires. |
canti75 | Nous idem, les augmentations se font en Juin. Pas d'augmentation car les entretiens peuvent se faire n'importe quand dans l'année désormais |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Lothiek | c'est très bien une 5008, je suppose que tu préfères les allemandes ça fait plus gros kéké |
Message cité 3 fois Message édité par Roude Leiw le 04-06-2020 à 12:40:11 --------------- ' OR 1=1;-- |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 12:51:48 |
Lothiek |
alpachinois | Pour un commercial faut bien présenter donc belle caisse un peu comme l'iphone vs Android quoi |
Lothiek |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 04-06-2020 à 14:31:09 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est une très mauvaise technique, tu sais que tu as plus de marge de négo quand tu vois arriver un mec en cayenne qu'en 208 |
Lothiek |
|
XprtZ Profil : O.O | Le genre de détail dont j'ai jamais prêté la moindre attention.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
makinoe | Chez nous on peut emprunter des Zoé |
glandoll |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Nico77 |
Tu craques complet avec tes 25%. La voiture en elle-même c'est considéré comme un avantage de 8k/an et avec l'effet de volume des flottes ça permet d'avoir une voiture beaucoup plus haut de gamme que ce que j'aurais eu pour le même prix. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 05-06-2020 à 13:52:20 |
alpachinois |
|
Nico77 |
J'habite en plein centre ville dans le 92 mais je fais mes 10km pour aller bosser (même si je pourrais prendre les tec) et toutes façons il faut une voiture pour les week-end et les vacances. |
antac .. | Chacun son truc en effet... perso je m'en fous un peu de l'image de la bagnole tant que ça roule et que c'est assez confortable (c'est pour ça que j'ai une C5 Tourer de 2011 avec pas loin de 200.000 km mais qui est d'un confort exceptionnel).
Message cité 1 fois Message édité par antac le 05-06-2020 à 14:27:33 |
Nico77 |
C'est pas comme si j'avais le choix, c'est le mode de rémunération qui est comme ça. Mais avec les 10k en plus sans cet avantage j'aurais quand même du m'acheter une voiture et très surement mois bonne. Donc ça reste quand même gagnant. |
Lothiek |
On en tient un bon là, il prend pas les TEC et fait 10km avec sa voiture allemande |
alpachinois |
|
eclaireur |
mathew77 Neutre |
|
Nico77 |
10 piges de RER A et de metro j'ai donné merci. Maintenant c'est la détente dans des sièges en cuir bercé par du Harman Kardon, no Raj. Tu prends quoi comme transport toi ? |
Lothiek |
Lothiek |
Des années de ligne 8, RER A, ligne 3, ligne 1 Jusqu'au départ en province |
zeql_ |
|
Nico77 |
Et tout ça c'est quand ça fonctionne.. Non franchement je les reprendrais peut être un jour en fonction du lieu du taff mais tant que je peux me l'éviter et que c'est plus intéressant c'est no way. |
wainwain wain⊕wain = wain² | Ca vous dit de revenir au sujet sinon ?
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le |