|
Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
---|
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 23:43:26 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Ça veut donc dire que la décision est déjà prise, le temps que l'info circule jusqu'aux RH. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
zeql_ | Pareil, les augment' tombent sur la paie de juin dans ma Cogip.
Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 14-06-2019 à 11:26:09 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
zeql_ |
J'ai commencé à en faire moins sur le projet où je suis. Je faisais le chef de projet bis car le chef de projet est dans un autre pays et il en branle pas une, depuis un/deux mois je me limite à mon métier et j'en fait pas plus. Globalement aucune reconnaissance : projet commençé à l'arrache, planning hyper tendu, peu de ressources mais je me suis investi à 200% pour qu'au final à quelques mois de la fin on commence à te faire chier sur des détails parce que le chef de projet commence à respecter strictement le process pour avoir une bonne note. Ce qui me désole c'est qu'en changeant de chef je pensait que ça aurait mieux au niveau gestion du personnel que l'ancien qui ne faisait aucune gestion de personnel, mais bon c'est un peu pareil finalement sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 14-06-2019 à 12:13:40 |
foudres |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 14-06-2019 à 19:36:38 |
foudres |
Message édité par foudres le 14-06-2019 à 19:37:37 |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 19:35:21 |
benoitgg |
|
garcia_h | Je sais pas si on peut parler de chantage mais avoir montrer clairement que j'étais énervé du fait que je me sente négligé malgré mon inestissement dans une période de départs et restructurations a fini par joué en ma faveur... Ce qui au départ devait être un transfert de missions s'est transformé en vrai avenant au contrat avec tout ce qui va avec.. Bon y'a des paramètres spécifiques par rapport à mon cas, mais oui j'en fais moins qu'avant aussi.. Depuis mon déménagement hors intramuros, fini les fois où je quittais le boulot à 20h. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 15-06-2019 à 11:54:28 |
zeql_ |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 15-06-2019 à 14:50:07 |
Blackhawk8 | Augmentation avec 4 mois de retard de mon coté, et non rétroactif, mais à la surprise j'ai eu 10% + 10% en bonus, donc je ne vais pas me plaindre. Tout ça alors que j'étais en période de révision pour passer des entretiens. Ce qui me gêne surtout c'est que chaque année ça se décale d'1 ou 2 mois, donc ça engendre une certaine forme de stress qui me donne une envie de partir à chaque fois. Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-06-2019 à 06:50:02 |
investir son argent Le vrai pouvoir, c'est savoir | Dans mon entreprise (boite du CAC 40) : augmentation de 5%, moyenne à 3.1%. Faite sur la paie d'avril, rétroactif évidemment. --------------- Investir son argent |
RaKaCHa |
|
foudres |
|
RaKaCHa |
|
Hamozus |
|
benoitgg |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
zeql_ |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Hamozus |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 18-06-2019 à 00:02:07 |
zeql_ |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
burnout62 |
Nan franchement tu étais bien, ils étaient reconnaissants. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Hamozus | COGIP banque en début de carrière, la majorité des jeunes cadres sont augmentés toutes les années, en tout cas parmi toutes mes connaissances. En fonction des services et des équipes ça va ressembler à du +2/3% annuels lissés ou du +5% à +10% (et progression plus rapide du bonus pour les équipes les plus compétitives en mode 10k - 15k - 25k - 35k).
Message cité 1 fois Message édité par Hamozus le 18-06-2019 à 10:42:25 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
benoitgg |
|
Lothiek | Et c'est un ESSEC, pas un type de l'univ de Clermont Ferrand Du point de vue RH de sa boîte, ils savent qu'en conseil il pourrait partir pour bien plus |
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 18-06-2019 à 13:30:56 |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le |