|
Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
Je me suis cassé de la boite que j'ai cité, dans la nouvelle ça va être pareil. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 09-06-2019 à 13:05:33 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 13:04:59 |
Eard | Ahha c'est la banque du tennis dont tu parles burnout62 ?
|
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 09-06-2019 à 13:49:24 |
benoitgg |
|
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 09-06-2019 à 13:55:15 |
burnout62 | Oui bon après, quand tu fais ton taff on t'emmerde pas et y a pas une pression de fou. Faut savoir prendre du recul. C'est surtout l'aspect mensonger : dire on te donne rien parce qu'on a pas envie, c'est compliqué hein surtout que tu es à 102% des objectifs et faire miroiter des pots spéciaux pour les jeunes qui disparaissent comme par magie... ça finit avec des taux de démission en croissance de 50%! Bref c'est le jeu, et oui je suis allé dans la banque du tennis ; déjà je suis mieux payé, on verra la suite mais y a déjà plus de moyens que là où j'étais avant. Donc ça passera mieux quand on me ressortira ces bobards... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 09-06-2019 à 14:06:47 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
benoitgg |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 14:34:12 |
foudres |
Message édité par foudres le 09-06-2019 à 14:47:24 |
RaKaCHa |
|
Prudential |
|
benoitgg |
|
taupologiste | Sûrement, mais j'ai quand même l'impression que la proportion de personnes essayant d'essorer au maximum l'entreprise dans laquelle ils sont est plus importante en COGIP, et encore plus en banque. D'autant plus que dans ces dernières (ou tout cas la mienne), il est quasiment impossible de ce faire virer pour ce genre de faute même si elles sont détectées. Et vu que ne pas faire ce genre de faute n'est pas récompensé, bah on est incité à les faire pour ne pas être "pénalisé" par rapport aux autres j'ai envie de dire Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 09-06-2019 à 15:32:34 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
benoitgg |
|
Astroya |
benoitgg |
|
Brezhonegeux |
Message édité par Brezhonegeux le 09-06-2019 à 19:08:13 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
benoitgg |
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
Eathoeg |
Message cité 1 fois Message édité par Eathoeg le 09-06-2019 à 22:23:53 |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 09-06-2019 à 22:27:48 |
benoitgg |
|
Brezhonegeux |
Message cité 1 fois Message édité par Brezhonegeux le 09-06-2019 à 23:30:27 |
foudres |
Message édité par foudres le 10-06-2019 à 13:28:17 |
benoitgg |
|
Brezhonegeux |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 11-06-2019 à 11:14:29 |
canti75 |
|
RaKaCHa | Y avait "correct" dans la phrase : DANGER. |
benoitgg |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wainwain wain⊕wain = wain² | Dites, vous pourriez pas discuter immo sur le topic idoine svp ? --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Ryoh | on m'avait parlé d'une augment, et là j'ai rien.
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Pourquoi faire dans 2 semaines ce que tu peux faire des demain ? --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Ryoh | Ils ont l'habitude de faire ça en mai ou juin je sais plus, et c'est rétroactif. |
Publicité | Posté le |