| |||||
| Auteur | Sujet : VIE (Volontariat International en Entreprise) |
|---|---|
jc adler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 09:18:18 ![]() ![]() |
madeharl |
|
jarjarbl | Plus précisement c'est du brut=net car tu ne cotises pas, ni pour ta retraite (enfin si mais juste en durée pas en cotisation), ni pour le chomage. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 23:57:56 ![]()
|
captain redface | Pas pour le montant de l'annuité mais bon on s'en fout ça ne sera pas une des meilleurs années qui sert pour le décompte. |
MisterRed | Salut tout le monde
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
lili750 |
|
jc adler |
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 11:11:02 ![]() ![]() |
sodiumacid | Perso pour ma recherche je n'ai aucune annonce (nouvelle) depuis des semaines.
|
temudjin2011 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par temudjin2011 le 07-05-2013 à 13:05:47 |
captain redface |
|
temudjin2011 |
captain redface |
Bon alors comme tu comprends leur activité très particulière tu dois bien voir ce que peut recouvrir leur pôle immo. Tu vas pas visiter des Hiltons mais plutôt vérifier l'existence des fûts qui ont été laissés en collat |
Pastekk TN forever. |
Message édité par Pastekk le 14-05-2013 à 21:31:42 |
temudjin2011 | A ce que j'ai vu,il y a aussi de l'investissement dans de l'immobilier. Je verrais bien à quoi cela ressemble. S'il y a des personnes qui ont fait un VIE ou un stage de ce type,contactez-moi en Inbox car j'aimerais savoir à quel type de carrière ce genre de poste peut mener. Merci. Message cité 2 fois Message édité par temudjin2011 le 14-05-2013 à 22:59:07 |
captain redface |
Tu as mal vu |
Pastekk TN forever. |
|
Pastekk TN forever. |
|
captain redface |
Oui ok tu n'as pas pigé ce que tu as lu. |
captain redface |
Ils ont clairement un marché de niche mais niveau évolution tu te revends très bien en banque parceque tu fais partie des qqes gugus en Europe qui savent parler du post marché. |
Pastekk TN forever. |
|
Pastekk TN forever. |
|
Easybeats | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Easybeats le 16-05-2013 à 23:12:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 23:24:39 ![]()
|
Easybeats | Oui. Les opérationnels m'ont appelé alors que j'avais pas postulé (j'avais postulé à une offre pour le même service mais pas même secteur), et en 5 jours tout compris c'était réglé, propre Faut juste que j'envoi tous les papiers dans les temps Message cité 2 fois Message édité par Easybeats le 16-05-2013 à 23:30:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 23:37:16 ![]()
|
Pastekk TN forever. |
|
Easybeats |
Easybeats | Merci Message édité par Easybeats le 17-05-2013 à 07:31:58 |
vampeatsnake |
|
jc adler |
La localisation non ? C'est un peu en lien avec les indemnités pas super élevées en Europe et la concurrence des contrats locaux. Mais je pense que tu as des endroits ou les entreprises ont du mal à recruter (style Afghanistan) car trop dangereux ou pas attractifs pour un sou. Au contraire, des endroits comme les Etats-Unis sont très très demandés. Pour le "Peu d'offre, beaucoup de demandes", je le comparerai avec la situation en France. Car si le rapport offre/demande est le même que pour un CDI en France, on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agit d'un inconvénient propre au VIE. Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 17-05-2013 à 17:59:29 |
Pastekk TN forever. |
|
viande de bison | Et puis peut-être que si tu parles allemand c'est aussi simple et mieux payé d'aller chercher un job directement là-bas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |