Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche d'entreprise BTS IG Contrat pro Strasbourg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'entreprise BTS IG Contrat pro Strasbourg

n°1613774
Mirko82
Posté le 03-04-2008 à 18:09:45  profilanswer
 

Salut à tous!!!XD
Pas tres original mais je suis a la recherche d'une entreprise pour effectuer un BTS Informatique de gestion en alternance sur Strasbourg et ses environs.J'espere integrer l'AMGE, academie privée et naturellement payante :s...4200€.Le seul moyen pour moi d'acceder a cet etablissement, etant loin d'avoir des parents aisés :p, et donc de trouver un employeur en alternance avec l'academie qui prendra en charge les frais d'inscription...d'avance merci a toutes personnes pouvant m'aider de part leurs relations ou leurs experiences, m'orienter ou me conseiller quand a la recherche d'une entreprise...bonne continuation a tous XD


Message édité par Mirko82 le 03-04-2008 à 18:10:55
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 18:09:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche d'entreprise BTS IG Contrat pro Strasbourg

 

Sujets relatifs
Recherche d'entreprise BTS IG alternance StrasbourgQue faire apres un BTS MUC ?
Recrutement technicien supérieur BTS / DUT infoRecrutement contrat pro. Technicien réseau
Master 2 Evaluation et Transmission d'entreprise de Lyon 2Fin de contrat et recherche d'emploi : dispositions légales
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'entreprise BTS IG Contrat pro Strasbourg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR