Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Projet d'entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet d'entreprise

n°1606728
Likeur19
Posté le 29-03-2008 à 00:15:45  profilanswer
 

Bonjour,  
Je me suis peut-etre trompé de forum, mais je souhaite soumettre mon idée, afin de savoir si, d'une part celle-ci est réalisable, d'autre part savoir concrétement ce qu'il en est.
 
Mon projet est simple, je souhaiterais monter un beateau de croisière, je me suis renseigné de facon brève sur les prix etc, mais la tranche (5M a 350M environ), de prix reste tout de meme trop importante pour pouvoir s'y fier. Je souhaite savoir également combien d'employé cela demande -t- il, l'entretien necessaire, et une estimation du cout, et enfin, selon vous en combien de temps l'investissement de départ est-il comblé ;)
 
Je vous remercie.
 
Likeur.
 
PS : Projet extravagant, mais ce n'est qu'un projet, qu'une idée. Elle se concrétisera peut-etre si j'apprend que celui-ci est réalisable.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 00:15:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Projet d'entreprise

 

Sujets relatifs
comment s'effectue un stage en entreprise ? merciChef de projet Service web Sig
[CDI] [Grenoble] Chef de projet[RECHERCHE] Entreprise pour Licence Pro
(68-Haut Rhin) Qui à un projet d ouveture d entreprise?Postuler dans une entreprise avec un projet de formation continue
Projet Étudiant Multimédia : recherche entreprise[ITIN/BAC+4 CHarge de projet] Recherche d'entreprise
Recherche entreprise pour projet professionnel 
Plus de sujets relatifs à : Projet d'entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR