| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler aux USA |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 22:18:10 ![]() ![]() |
bugbreeder | On voit arriver aux US une tendance qui existe depuis très longtemps en France dans les SSII : les fausses annonces d'emploi pour faire croire que la boite se porte bien donc embauche, en fait elle débauche, parce qu'une fausse campagne d'offres d'emplois coûte beaucoup moins cher que des pubs bidons dans les journaux économiques : "Fake "For Hire" Ads Plague Job Hunters As Employers Posting "Ghost Jobs"" (https://www.zerohedge.com/political [...] ghost-jobs). --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai déjà eu le cas de boîtes de recrutement qui posaient des fausses annonces sur LinkedIn C'est seulement une fois que tu les as eu au téléphone que tu te rends compte qu'ils voulaient juste collecter ton email et numéro de téléphone mais n'avaient rien a proposer pour le moment Mais c'était une boîte de recrutement, pas une boîte au sein de laquelle le job se trouvait en direct (ça, j'ai jamais vu, des fausses annonces en direct) --------------- blacklist |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Youmoussa Ecrou-vis | PED ? |
Spaune Cordialement |
Oui, j'ai ca sur mon L1A. Expiration date DEC2023, et PED (Petition Expiration Date) JUL25. Pour Youmoussa, la PED correspond a la duree de validite du L1, tandis que le Visa Expiration date c'est la date apres laquelle tu ne peux plus rentrer / sortir. Je vais devoir aller faire un tour a l'ambassade US a Paris cet été pour faire modifier ca, donc on repasse par la redaction d'un DS-160 pour tous les membres de la famille, quel bonheur Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-04-2023 à 19:28:02 |
foudres |
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 03:03:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
Spaune Cordialement | Je me demande si tu peux pas faire un esta pour rentrer...
|
foudres |
|
Shoine | C'est quoi selon vous un bon package expat aux USA pour une duree de 24-36 mois? J'ai une femme et deux enfants <4 ans. On va demarrer avec une question large, et apres ca je commencerai a donner plus d'infos Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 10-05-2023 à 03:48:58 --------------- Future is what we do of it. |
Spaune Cordialement | Ça dépend Message édité par Spaune le 10-05-2023 à 04:47:47 |
Dæmon | il y a des coins sympa à Houston. C'est géographiquement assez ségrégé en fait. En passant d'un quartier à un autre en passant sous une autoroute ou un gros carrefour cela peut changer complètement de vibe. Le pire pour Houston c'est le climat à l'automne. Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 10-05-2023 à 07:47:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je ne connais pas Houston mais Chicago et LA sont deux villes que je trouve sympa (mais très différentes --------------- blacklist |
Mister Yoda |
Spaune Cordialement |
Je suis à Dallas et j'imagine que c'est la même vibe que Houston. Je suis dans un quartier privilégié mais c'est quand même une culture bien différente ahah |
foudres |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-05-2023 à 04:59:38 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dæmon | J'ai reçu l'ead en 1 mois ou 2 après le dépôt de la demande. La carte verte 1 an après l'ead pour les raisons déjà cités dans le topik émigration aux usa.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | EAD en septembre, GC en... Ah bah je l'ai pas encore |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dæmon |
Inmelda Move 78 shows the light |
C'est très souvent automatiquement approuvé avec l'EAD. D'ailleurs, la carte devient une combo card et permet de voyager pendant le traitement du 485. |
Dæmon |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 02-06-2023 à 04:27:25 |
foudres |
Message édité par foudres le 04-06-2023 à 21:41:17 |
aout | Très clair, merci. Va falloir que je parle à mon boss demain |
Spaune Cordialement | Quand tu inities le process GC tu es censé rester aux US |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |