Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  La violence à l'école, plus particulièrement aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La violence à l'école, plus particulièrement aux USA

n°384901
larsenmusi​c
Posté le 29-05-2005 à 23:04:46  profilanswer
 

Salut!
Voilà je dois faire un ptit exposé en anglais et voilà mon thème. Le but n'est pas de faire une thèse, juste de divertir une dizaine de personnes (je dois parlé pendant 10 minutes).
 
Alors si vous avez 2 ou 3 anecdotes, statisques ou sites sympas sur le sujet merci!
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 23:04:46  profilanswer
 

n°384902
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-05-2005 à 23:06:08  profilanswer
 

Pas d'aide aux devoirs sur le forum mais y a un topic assez fourni qui parlait d'une gamine à qui on a passé les menottes aux USA. Je ne sais pas sur quoi ça a dévié ensuite.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°384903
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-05-2005 à 23:07:37  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3357-1.htm


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°384904
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-05-2005 à 23:08:43  profilanswer
 

Il y avait le film de mickael moore, "bowling for colombine" qui traitait ce thème.

n°384906
lamite
x Moon
Posté le 29-05-2005 à 23:39:36  profilanswer
 

tu peux aussi faire un exposé en te mettant en treillis avec des peintures de camouflage et un ak47.
Ton auditoire sera beaucoup plus attentif. Le lance flammes est également très persuasif.

n°384907
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-05-2005 à 23:45:49  profilanswer
 

Aide aux devoirs...

n°384917
boris007
Bebop da place
Posté le 30-05-2005 à 00:10:01  profilanswer
 

lamite a écrit :

tu peux aussi faire un exposé en te mettant en treillis avec des peintures de camouflage et un ak47.
Ton auditoire sera beaucoup plus attentif. Le lance flammes est également très persuasif.


 
exact si tu connais un mec un peu solitaire et rejeté, peut-être tu pourrais l'inviter avec ses armes pour illustrer ton propos...

n°385058
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 11:48:51  answer
 

lamite a écrit :

tu peux aussi faire un exposé en te mettant en treillis avec des peintures de camouflage et un ak47.
Ton auditoire sera beaucoup plus attentif. Le lance flammes est également très persuasif.


tu rigole mais j'ai un pote qui a passé un an dans un bahu au usa et souvent il y'avait des journées à thème organisées par la direction, dont une était "journée camouflage" , et tous les élèves jouaient le jeu. c'était marrant à voir il parait  :lol:

n°385063
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-05-2005 à 11:54:07  profilanswer
 

larsenmusic a écrit :

Salut!
Voilà je dois faire un ptit exposé en anglais et voilà mon thème. Le but n'est pas de faire une thèse, juste de divertir une dizaine de personnes (je dois parlé pendant 10 minutes).
 
Alors si vous avez 2 ou 3 anecdotes, statisques ou sites sympas sur le sujet merci!
 :sarcastic:


 
C'est un concours de lieux communs ?

n°386482
redingote
Posté le 01-06-2005 à 17:39:29  profilanswer
 

Bonjour.
 
Moi, j'aurais fait le parallèle entre la violence à l'extérieur de l'école et à l'intérieur de l'école :
 
la société => l'école est une société à petite échelle,
Dans la société, il y a des lois, à l'école, il y a des règles.
Conclusion : pourquoi s'étonner de la violence à l'école mais pas en dehors de l'école...
 
C'est bref, mais tu peux développer.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 17:39:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  La violence à l'école, plus particulièrement aux USA

 

Sujets relatifs
Ecole de commerce Idrac Lyon ou ECE Lyonentreprenariat : école de commerce ou école d'ingénieur?
Avis sur classement école de commerce, top 10.recherche ecole d'ing informatique alternance
ecole d'ingenieur et dea en //quelle ecole choisir??
Ecole ingénieur alternanceécole Pigier ou Grandjean
Intégrer un école d'ingé sur titreLLM : angleterre ou USA ?
Plus de sujets relatifs à : La violence à l'école, plus particulièrement aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR