|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Travailler aux USA |
Dæmon | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2025 à 06:01:47 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
boblenain200 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | J'imagine qu'il doit avoir un bonus si un candidat qu'il a suggéré est embauché. |
rokhlan |
death4578 Zotto Mola | OK
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
foudres |
Message édité par foudres le 15-05-2025 à 05:22:37 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2025 à 05:15:58 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | "ah merde il est pas aux us lui" |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 16-05-2025 à 16:53:52 |
Mister Yoda |
J'ai pas été assez précis : j'étais déjà sur place, et j'avais un visa de travail, un EAD même donc rien à gérer |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Parce que je vais tuer mon compte. Je vais supprimer le topic sinon, ce qui me semble dommage. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-08-2025 à 20:22:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spaune Cordialement | Le topic est pas supprimé quand tu supprimes ton compte, y'a plusieurs topics dont l'auteur est "Modération", j'imagine que ca fait suite au depart du créateur |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dæmon | https://bsky.app/profile/reichlinme [...] 7xfdyyrc2n
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Spaune Cordialement | Amazon va être ravi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
Message édité par foudres le 22-09-2025 à 17:55:09 |
foudres |
Message édité par foudres le 22-09-2025 à 20:04:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |