|
Auteur | Sujet : Travailler aux USA |
---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2024 à 14:20:40 ![]() ![]() |
Edelweisss | Pas d’alternative en dehors du mariage si une entreprise ne me transfère pas avec un visa L1?
|
foudres |
|
foudres |
|
mrproton |
|
Mister Yoda | Je me suis marié 4/5 mois avant de partir, ça passe |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mrproton | Article Bloomberg qui peut vous intéresser : How thousands of middlemen are gaming the H-1B program
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2024 à 19:51:56 ![]() ![]() |
Dæmon | merci je l'avais vu passer et j'avais penser a le poster ici --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ayrin Miaou |
|
rokhlan |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Tu devras remplir le i485 ensuite pour chacune de personnes. Ça ne garantit pas que les gc arrivent en même temps mais y a peu de risques. |
Spaune Cordialement |
aout | Hello! Est-ce que vous avez des comptables a recommander qui s'y connaissent en fisca FR <> US? On a un bien en gestion locative en France et on veut s'assurer qu'on fait tout dans les regles niveau declarations Message cité 1 fois Message édité par aout le 29-01-2025 à 18:39:59 |
ximothov |
|
Foodnetwork | Merci! Je vais me renseigner, en tout cas je suis preneur de toute info |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pour le lycee francais (celui dans l'upper east side), je sais que les citoyens francais beneficient d'une subvention de l'etat
Foodnetwork | Merci pour le lien très utile pour les apparts! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Foodnetwork |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boblenain200 |
|
Spaune Cordialement |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-01-2025 à 18:54:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ca fera bientot 5 mois que j'attends pour mon N-400 --------------- blacklist |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Merci le DOGE |
ximothov |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 30-01-2025 à 18:06:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |