|
Auteur | Sujet : Travailler aux USA |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2024 à 11:03:15 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
as253 Loucheur averti |
|
KaiserCz bros before hoes | depuis 2005, ça en fait |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis | Je tiens à préciser que les conversations que Singapour font dans le HS. Il y a d’autres topics pour en parler. |
foudres |
|
aout | En tant qu'expat L1A, est-ce que vous savez si c'est possible d'avoir un revenu Francais (comme par exemple donner des cours a distance en France a des etudiants FR)? |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2024 à 03:17:39 ![]() ![]() |
asmomo | Crée une société US pour tes cours sinon. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Spaune Cordialement | Bah tu fais comme tous le monde, tu declares tes revenus FR dans ton tax return |
Ayrin Miaou |
|
true-wiwi | Drap ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rokhlan |
Inmelda Move 78 shows the light |
rokhlan |
rokhlan | Moi c’était l’inverse, je voulais les USA mais ma femme ne voulait plus y vivre alors on a fini au Canada |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
rokhlan | |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Tu trouves un couple de vieux qui font été au Canada et hiver en Floride.
|
foudres |
Message édité par foudres le 26-07-2024 à 16:47:44 |
ximothov |
|
foudres |
|
Edelweisss | C’est jouable d’aller aux US dans une grande ville avec un Esta durant 3 mois et se faire embaucher ? |
Dæmon | c'est quoi le projet au juste? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rokhlan | Si ta conjointe est embauchée, tu pourras travailler avec l’EAD normalement.
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sano | Et tous les types de visas ne permettent pas au conjoint d'obtenir un EAD. |
ximothov |
|
Edelweisss | Merci pour vos réponses |
ximothov |
Sinon faut se marier Message édité par ximothov le 30-07-2024 à 14:19:58 |
rokhlan |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |