| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler aux USA |
|---|---|
apoel L'important c'est d'y croire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par apoel le 09-07-2007 à 23:11:36 |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 23:04:54 ![]() ![]() |
markovito |
|
bus 101 | A ce propos, qqun saurait quel est le prix actuel d'une maison avec 3 chambres (townhouse à la rigueur) à Santa Monica et à SF/Marin/bon East Bay? |
chaica |
|
apoel L'important c'est d'y croire |
Message cité 1 fois Message édité par apoel le 10-07-2007 à 15:57:01 |
markovito | Je ne voudrais pas t'induire en erreur ou te donner de faux espoirs non-plus, alors je vais clarifier: ce que je disais plus haut concernait des etudiants etrangers mais ayant fait leurs etudes aux US et cherchant par la suite a y travailler ...
|
heather westlake village | |
Blackhawk8 | d'autres avis ? |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 18:50:39 ![]() ![]() |
oakland raiders |
|
bugbreeder |
|
bus 101 |
|
bus 101 |
|
Oski |
|
oakland raiders |
Message édité par oakland raiders le 12-07-2007 à 03:02:19 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
LeChucksBeard | Le marché de l'emploi aux USA est assez morose, même s'il n'est pas aussi déprimant qu'en France ou il a été cannibalisé par les SSII.
Message édité par LeChucksBeard le 14-07-2007 à 03:36:03 |
Blackhawk8 | Je up le message suivant car sa réponse m'interesse, si qq'un a une idée !
Message édité par Blackhawk8 le 15-07-2007 à 17:16:23 |
FullFace | |
bugbreeder |
|
Hagalaz | Bonjour, pourriez vous m'en dire un peu plus sur la loterrie pour avoir une Greencard, comment cela marche etc. ? |
PHILOU035 | une chance au grattage, une chance au tirage : 100% des gagnants ont tenté leur chance... |
bugbreeder |
|
GSX-R | Salut, Comment as-tu réussi à connaître le nombre de candidats par pays, c'est sur le site ?
|
apoel L'important c'est d'y croire |
|
Blackhawk8 | c'est surtout que si tu y vas pour passer ta vie je vois pas ce que l'europe vient faire ici
|
h4stlouis | jeune diplomé, j'ai envie de tenter ma chance aux usa, dans le domaine de la physique.
Message édité par h4stlouis le 25-07-2007 à 16:23:42 |
LeChucksBeard | Attention, aller aux USA sur un visa de touriste avec l'intention de chercher du travail, si c'est techniquement possible, ce ne l'est pas legalement. C'est une violation du visa et si decouvert, pourrait t'empecher d'obtenir un autre visa pendant 10 ans. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 02:26:29 ![]() Slt!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 02:31:49 |
markovito |
|
Blackhawk8 | Je te remercie ioiolodie !!!
|
djmanu22 | De mon coté, j'aimerai bien chercher sur L.A. |
Jarod111 | Bonjour à tous, ayant 17 ans je suis en première année de faculté d'anglais afin d'obtenir une license LLCE anglais et puis ensuite faire un MASTER dans la traduction. Je prévois ensuite de m'installer au USA dans une entreprise française en tant que traducteur, je voudrais savoir si ces diplômes sont valables au USA et dans mon cas. Serait il préférable d'étudier directement las bas un diplôme américain ? J'ai l'intention de participer à la lotterie green card et j'ai lu que sa nationalité correspond au pays de participation, sa veut dire que ayant la nationalité portugaise et ét |
Jarod111 | ....étant née et vivant en france, je jouerai à la lotterie en tant que portugais ? |
Blackhawk8 | Sinon travailler aux US c'est comme travailler a londre ou pas ? (c a d gagner un max mais tout part dans le loyer, donc finalement on epargne rien du tout) |
secgen |
|
Blackhawk8 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 13:59:36 ![]()
Un truc que je pige pas : Message édité par Profil supprimé le 09-09-2007 à 14:00:52 |
djmanu22 |
Message cité 1 fois Message édité par djmanu22 le 10-09-2007 à 11:22:33 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travailler chez WebMethods : offre interessante ? | Visa pour les USA en étant à l'étranger |
| une ecole généraliste pour travailler dans l'informatique? | travailler dans le nucléaire |
| travailler à LONDRE !!! | Travailler et toucher les assedics en même temps !!!! |
| régulièrement de nouvelles annonces pour travailler dans le public | La violence à l'école, plus particulièrement aux USA |
| LLM : angleterre ou USA ? | [SERIEUX MAROC] Y travailler |
| Plus de sujets relatifs à : Travailler aux USA | |