| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler aux USA |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 16:10:13 ![]() ![]() |
philippvv | 6 mois |
coachmanu Qui perd gagne | Je suis éducateur sportif dans un club de forme et je voudrai savoir si il y aurait possibilité de travailler aux usa et quelles sont les démarches à suivre. |
coachmanu Qui perd gagne | Sinon c'est aussi difficile de travailler au Quebec où c'est à peu preés les même problème que l'on peut rencontrer
|
markovito |
|
fookooflakman |
|
coachmanu Qui perd gagne | C'est vraiment mon rêve de partir la bas. Si vous avez des bon plan, rien que pour y aller pour le fun tous les ans, dite le moi, je vous en remercie. |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 14:01:46 ![]() ![]() |
Ni1983 |
|
benr &\ |
|
Ni1983 |
|
benr &\ |
|
AlexN | Tu sais, ce n'est qu'un stage, alors je serais toi je viserai moi haut. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | A LA j'avais vu des 2 pieces dans des résidences avec piscine et salles de sport à 1200$/mois |
phan_tom_99 |
|
bugbreeder | Salut,
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
oakland raiders | Je dirais que tu peux louer un 2-bedroom pour $2,000 par mois ou une maison pour $2,500 et il te restera de l'argent a la fin du mois! surtout si tu es du cote de Carlsbad ou Oceanside, c'est moins cher qu'OC ou SD, donc tu devrais plutot bien t'en sortir. Tu peux aussi essayer d'aller voir sur le site http://rentals.realtor.com/rentals/ il y a les prix des loyers de differents complexes d'appartment avec des photos. |
Prozac Tout va bien |
djedidriss |
markovito |
Quelque part en Orange County ? Message cité 1 fois Message édité par markovito le 07-07-2007 à 03:30:33 |
Prozac Tout va bien |
markovito |
Ah ... l'immobilier n'y est pas totalement hors de prix alors non ? Message cité 1 fois Message édité par markovito le 07-07-2007 à 03:38:34 |
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien | Je viens de trouver ce site :
Blackhawk8 | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-07-2007 à 11:39:26 |
Blackhawk8 |
|
chaica |
|
Blackhawk8 | c'est ce qui me semblait aussi. Maintenant je ne sais pas si ça peut conduire a un refus d'embauche (si on a deja un diplome francais) |
Blackhawk8 | up |
secgen |
Message cité 1 fois Message édité par secgen le 09-07-2007 à 20:23:29 |
secgen |
|
apoel L'important c'est d'y croire |
Message cité 1 fois Message édité par apoel le 09-07-2007 à 23:11:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |