| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
|---|---|
whyno007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:06:36 ![]() ![]() |
magikshade |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | sans expérience? c'est bien pour le domaine informatique ... par contre chimie physique? je ne sais pas ... |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | tout depends de ta fonction ... tu as l'intention d'utiliser la voiture de fonction pour faire le tour de monde? |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | donc une petite voiture pour faciliter les deplacement ... tu auras du mal à garer une 4x4 |
arras |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:02:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 15:12:11 ![]()
|
ny152 |
arras | moi j'ai un 100m² avec ma femme et on y prend vite goût (un bureau, une chambre d'ami c'est toujours pratique) |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 21:41:08 ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | il y a un site pour évaluer le salaire en suisse ...
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Bollaert |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Bulle, c'est en france? en tout cas, pour ton enfant de 17 ans, il faut qu'l soit à l'aise en anglais ... en tout cas, la vie est bien moins cher à Fribourg qu'à geneve ... il parait que de beaucoup ... c'est comme tu compare Paris et Nîmes ...
Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 03-08-2007 à 15:41:14 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Pour cuex qui s'intéresse aux rapport euro/chf voila un lien : http://fxtop.com/en/historates.php [...] =08&DD2=03 quand on voit à quel l'euro est en train de monter en flèche je comprends mieux pourquoi certains sont en ce qui me concerne je cherches toujours de demenager en suisse !!! apparement en 92 1 euro ~ 1.902991 CHF (je sais l'euro n'existait pas) en 2001, 1 euro ~ 1.446400 CHF (c'était la belle époque pour certains je pense) Message édité par Preceptor le 03-08-2007 à 16:40:49 |
Bollaert |
Non Bulle c'est en Suisse à côté de Fribourg à une 15 km |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | renseigne toi au niveau des écoles pour tes enfants ... il faut pas que ça les gènes (à part le changement de cammarades) Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 03-08-2007 à 18:46:46 |
Bollaert |
|
Bollaert |
Pour l'anglais pas de problème les 2 bosses à merveille , tu sais j'ai déja pas mal voyagé en france et les enfants ont su s'adapter assez vite a leur nouveau programme de scolarité mais merci quand même du renseignement .
|
Slayne Yaouchhh | Media Markt, Coop Brico+Confort, Interdiscount.
|
Eric B | topic interessant. Les salaires annoncés sur ce topic ont l air toutefois plus elevés que ce que l on trouve sur Message édité par Eric B le 04-08-2007 à 14:02:09 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | il y'en a qui négocie bien, ce n'est qu'une base ... un point de repère ... Message édité par Preceptor le 06-08-2007 à 10:14:32 |
whyno007 |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | entre 50 KCHF et 200 KCHF !!! |
-heat- | C'est un peu vague tout ca, j'aurais aimé une réponse plus précise |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | pose une question precise alors ... (c'est ma manière de te le dire indirectement) la seule chose que je sais, tu veux travailler dans une sorte de banque ... tu es allé voir le lien qui indique le salaire suisse? Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 07-08-2007 à 10:21:08 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
|
-heat- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |