| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 22:56:50 ![]() ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
|
whyno007 |
|
whyno007 |
|
Frank le lapin |
|
Frank le lapin |
Je pense que les salaires initiaux pour les frontaliers ou les jeunes employés ne sont jamais interressant au début en suisse... Mais en moins de cinq ans d ancienneté au près de mon entreprise ou je me suis donné a fond et ou j'ai tout fait pour prendre plus de responsabilité j'ai pu me remettre plus au moins a niveau en doublant presque mon salaire!!! Le fait d'etre jeune joue beaucoup en Suisse ou l'apprentissage et les longues études sont courrants, a 23 ans je ne rentrais meme pas dans la grille des ressources humaines c est dire Après en prenant des responsabilité et en devenant indispensable pour ton entreprise tu deviens en mesure d'avoir des belles promotions. Dans mon cas j'ai réalisé un projet complet presque a moi tout seul la ou une compagnie externe c'était cassé les dents, c'était un pari a prendre mais après ça fini les augmentation de 1,5% Faut pas desespérer quand on fait ses preuves après il n'y a plus de problème. Néanmoins vu le réalignement énorme auquel j ai eu droit je me demande toujours si je ne suis pas sous payé (d ou mon poste plus haut) Je pense que seul les haut postes de management ne souffre pas de ce désiquilibre entre Frontalier et travailleur Suisse, pour les autres il faut faire ses preuves et peut etre se battre plus que les autres pour arriver a s affirmer dans l'entreprise. Pour moi dans tous les cas l'offre de salaire a la sorite de l'école était alléchante meme si j'ai réalisé plus tard que j'aurais du négocier beaucoup plus Message édité par Frank le lapin le 13-04-2007 à 21:37:00 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 21:52:40 ![]() ![]() |
the real moins moins |
|
jackseg1980 | Je pense qu'il voulait dire 6500FRs par mois plutôt, non ? |
kham Le temps passe trop vite... | j'espére...mais je lis bien 65000 sur son post |
jackseg1980 | Moi je dirait sur la virtualisation des serveurs.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 14:46:45 ![]() virtualisation et SAN (les 2 étant relativement liés |
David763 | Bonjour à tous,
Message édité par David763 le 18-07-2009 à 07:07:40 |
the real moins moins |
|
David763 | Bonjour,
|
David763 | Pour whyno007
|
whyno007 |
|
kham Le temps passe trop vite... | ca depend aussi peut-etre de son pays d'origine et de sa nationalité... |
David763 | Petite précision utile concernant les accords bilatéraux :
|
whyno007 |
Message cité 1 fois Message édité par whyno007 le 26-04-2007 à 12:13:02 |
whyno007 |
|
spline | bonjour |
spline | bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |