| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 01:56:07 ![]() ![]() |
Audion_ |
|
porc1net superseded | Pour traduire : Responsable Réseau DSI
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Dzama Une vraie tête brûlée | Passons en MP, on pourrait suffisament le topic.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
porc1net superseded | si ça n'apporte pas une plus-value (ici parler 2 langues), ça n'est pas utile.
Dzama Une vraie tête brûlée |
TFM Parceque la vie est injuste | Bonjour à tous ...
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 07:28:56 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste | Ah oui tiens, j'avais pas fait attention les mots coupés c'est un peu moche C'est vrai que c'est succin pour les expériences, mais si je commence à détailler ça risque de vite prendre beaucoup de place ... Mettre un lien pour détailler sur une page web avec éventuels rapports et/ou soutenances ça pourrait peut-être combler ? edit: maj sans mots coupés et espacement vertical Message édité par TFM le 24-02-2009 à 08:15:03 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
TFM Parceque la vie est injuste | Oui, je vais voir ce que je peux dire de manière concise ...
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
gee Bon ben hon | Un copain de LaTeX ca fait toujours plaisir --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
TFM Parceque la vie est injuste | ahah --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Nozdormu |
|
Dolores | Je sais pas pourquoi je trouve que ça fait notaire ton cv |
TFM Parceque la vie est injuste |
Oui ça métonne pas
Ah, j'ai jamais vu un cv de notaire edit: grilled par gee Message édité par TFM le 24-02-2009 à 20:31:22 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Dolores | Ben bizarre, si c'est qu'en 3 ans, pourquoi y a-t-il un stage de 4ème année ? |
TFM Parceque la vie est injuste | ahah good point --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
TFM Parceque la vie est injuste | Bonne remarque pour la lecture de l'anglais ! chacun a une approche différente à la lecture c'est vrai --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
jpcheck Pioupiou | - si tu trouves que ca fait tache ne le mets pas, mais si jamais le rh te demande d'où vient le trou dans les années d'études --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mahuf | Au pire s'il ne met pas le bac et la fac le RH ne saura pas qu'il y a un trou |
Dolores | Oui m'enfin si à 30 ans il vient d'avoir son bac+5, il va quand même se poser des questions |
mahuf | Bah t'es pas obligé de marquer ni ton âge, ni ta date de naissance. Après t'auras peut-être l'air vieux mais ça, ça n'a aucun rapport Message édité par mahuf le 26-02-2009 à 21:59:19 |
tcheuck | Hello all Message édité par tcheuck le 11-04-2009 à 17:49:18 |
Nicolas182 | Tu postules à quel type de poste ? Du coup est ce nécessaire de détailler le BEP Structure métallique ? Je n'arrive pas à savoir si tu as eu ton bac à non... Très franchement, à 19 ans, je pense sérieusement que tu devrais te réinscrire à l'école, pour passer ton bac, et un BTS pour valider tes acquis... Message cité 1 fois Message édité par Nicolas182 le 01-03-2009 à 17:40:10 |
ehben | drapal |
tcheuck |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
jpcheck Pioupiou | ca indique une plus grande facilité de mobilité à l'étranger si nécessaire --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tcheuck |
Message cité 1 fois Message édité par tcheuck le 11-04-2009 à 17:49:38 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tcheuck |
|
gee Bon ben hon | ou tout autre maniere de trier, jeter les trucs abrutement est une mauvaise presentation AMHA. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ericclosset | Bonjour,
|
jpcheck Pioupiou | rends le anonyme (supprime les données personnelles) et utilise cjoint.com pour nous donner une version consultable --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | [Topik Unik ] 1ere toutes series bac session 2006 |
| Apprendre le Francais en France | [Topic Unique] IAE et Score Message |
| [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | |Topikunik] Le Topik des SI |
| Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici | [Topik Help] Les méthodes pour se motiver à bosser |
| Quelles sont vos méthodes pour apprendre l'anglais? | [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV | |