| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 13:06:08 ![]() ![]() |
pintoo | merci pour ta reponce !
|
Handy2 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 04-02-2006 à 21:44:26 |
Handy2 |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 22:56:16 ![]() ![]() |
Handy2 |
|
|
|
Handy2 |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | ils sont sur le forum des ingénieurs :
|
gagui84 |
|
babtou8 vendez pas la peau d'lours | pour ma part g fait un copier coller de cv type et une lettre de motivation type.
|
zoomer68000 | salut à tous.Voilà moi aussi ,après un moi d'attente, j'ai enfin été invité à passer les tests psy , pour l'entrée à la SNCF. Pour ma part j'ai un avantage car je connai déja du monde qui travail là-bas.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si t'es positif au controle de stupéfiant, et que tu dois etre conforme au regle de sécu, tu peux te faire virer e ton poste et relegué.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gagui84 | ok merci. Sinon, moi jai un BTS et je vais postuler pour : Responsable d'équipe conduite. Je travail déjà et jai un CDI donc je veux pas tout plaquer comme ça. Jaimerai savoir si quelquun connaît le salaire moyen pour commencer à ce poste et quelle sont les évolutions possibles tant sur le plan du boulot que du salaire. |
gagui84 | ok merci. Sinon, moi jai un BTS et je vais postuler pour : Responsable d'équipe conduite. Je travail déjà et jai un CDI donc je veux pas tout plaquer comme ça. Jaimerai savoir si quelquun connaît le salaire moyen pour commencer à ce poste et quelle sont les évolutions possibles tant sur le plan du boulot que du salaire.
|
douglas14 | Bonjour a tous !!!
|
douglas14 |
|
katamiaw34 |
Message édité par katamiaw34 le 08-02-2006 à 16:25:02 |
gagui84 | ok merci merci beaucoup pour ta précision. Jaimerai aussi savoir combien de temps dure la formation et à combien sélève la rémunération pendant cette période de formation. De plus jaimerai savoir si une fois que lon est en formation, on est sur dêtre embauché.
|
katamiaw34 |
|
gagui84 | Tres bien merci beaucoup pour tout tes renseignements. Moi j'ai un BTS bac+2. Est ce que tu sais aprés combien de temps on peut avoir un CDI. En fait est-ce que une fois qu'on est pris et qu'on fait les formations necessaire on est sûr d'être pris. Comme je suis en CDI c'est pas évident de tout plaquer.
|
katamiaw34 |
|
gagui84 | Tres bien merci beaucoup pour tout tes renseignements. Moi j'ai un BTS bac+2. Est ce que tu sais aprés combien de temps on peut avoir un CDI. En fait est-ce que une fois qu'on est pris et qu'on fait les formations necessaire on est sûr d'être pris. Comme je suis en CDI c'est pas évident de tout plaquer.
|
gagui84 | C'est super, est ce que tu sai à combien s'eleve la rémunérations pendant la formation.C'est pour savoir si je dois m'attendre à perdre beuacoup par rapport a maintenant ou pas.Tu travail à la SNCF apparemment. Je vais voir sur le site que tu ma donné et si j'ai d'autre questions je te ferai signe.
|
katamiaw34 | Pendant la formation, un futur conducteur gagne 1300/mois environs, pour un attaché ce sera un petit peu plus.
Message cité 1 fois Message édité par katamiaw34 le 08-02-2006 à 22:38:38 |
gagui84 | Ok génial. Bien sur touts les rémunérations cités sont en brut? je suppose. Si c'est le cas ca va faire du changement.
|
katamiaw34 |
micky92_6 | Bonjour a tous,
|
katamiaw34 | Tu dois être dans le même ton que celle que tu as envoyé pour ton dossier. Sinon faire attention à l'écriture et à la présentation (normal quoi).
|
gagui84 | En ce moment je gagne mini 1360 euros net. C'est pour ca que je voulai savoir si c'est 1300euro brut ou net ce que tu me dis.
|
katamiaw34 | Les chiffres donnés sont toujours le net, quand aux sommes touchées à l'année c'est la somme "à déclarer au fisc", c'est à dire que tu gagneras un peu plus dans la réalité car une petite partie de nos primes ne sont pas imposables.
Message cité 3 fois Message édité par katamiaw34 le 09-02-2006 à 20:55:59 |
gagui84 | Ok bon ben ca me convient plutot pas mal. On va dire que c
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui fait un IPAG, un CPAG, ou IEJ pour rentrer ds l'administration? | travail ecrit pour rentrer au master de Dauphine |
| Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici | Rentrer dans le samu. |
| CDD à la SNCF | [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
| [topic unique] l'ITEEM | [Topic Unique] RAVEL / admission-postbac / iut-idf |
| [Topic Unique] Les indépendants | [Topic Unique] Université Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | |