| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
|---|---|
Fatima_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 23:09:22 ![]() ![]() |
gros minet | Y'a du monde à la journée des 5600 mercredi ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | 5600 personnes --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
pegazus |
|
gros minet |
Message édité par gros minet le 07-01-2007 à 20:11:35 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut pointer avec ta convoc. Perso, c'est en voyant le buffet que je suis parti (j'étais arrivé à la bourre à cause des train donc j'ai loupé le petit dej offert).
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:29:59 ![]() ![]() |
Fatima_ |
|
Fatima_ | euhhh j'ai oublie mon texte lol ... juste pr te dire que moi ils ont mis qd mm six mois à me contacter donc il faut garder patience... |
milou86 | bonsoir à tous, juste une question savez vous le salaire des ingénieurs débutants à la SNCF. Merci à tous pour ce topic fort intéressant! |
rasheed2 | Pouvez-vous m'indiquer s'il faut avoir la nationalité francaise pour travailler à la CPAM ? poste cadre
|
ginie |
Fatima_ | yesssssssssssss j'ai reussit tout les tests je suis convoquée pour la visite médicale dans 15 jrs...
|
pti'mousse |
|
koenigsegg pas + vite qu a fond |
|
ginie | j'ai essayé plusieurs fois par internet, jamais eu de réponse |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dépend beaucoup de chose : Ton poste, ta situation de famille (bon marié, c'est un bon point), les postes vacants à Lyon, le cout et ta formation. --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
soso26 | Le poste se serait pour opératrice de circulation sur Paris! Si on réussit l'examen final de la formation au bout de combien de temps on peut demander à être muté pour rejoindre son mari dans une autre ville (dans ce cas ça serait lyon)? Message cité 2 fois Message édité par soso26 le 11-01-2007 à 15:06:23 |
youngfox | oui c'etait sur le net... |
youngfox |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui Félicitation Fatima (j'ai oublié de le dire --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Fatima_ | Merci à vous tous et je vous souhaite de réussir également ... et pourquoi pas à bientot à bord d'un train lol :-) |
Fatima_ | arfff pourquoi je peux pas citer le massage auquel je veux répondre ???
|
Fatima_ | euhh pas massage mais message lol vais passée pour une nympho lol |
Wendigo Profil : Castor Funk | Zut et moi qui dirait pas non à un massage en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-01-2007 à 23:19:02 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut voir ca avec les personne en place à Paris. --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
soso26 | J'espère qu'il y a quelqu'un qui post ici qui travail sur Paris |
sadlig |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |