| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
|---|---|
rafikowski | Reprise du message précédent :
2eme exemple, je suis etranger ( j'ai mm pas la nationalité francaise) et j'ai été recruté en tant que cadre à la sncf depuis 3 semaines.( nous ne sommes que 5 en tant que cadres cette année mais c'est deja ça)... donc à coeur vaillant rien d impossible , vive la sncf et vive la france par contre l'acquisition de la nationalité francaise n'est pas si simple c'est une procedure lo,gue et peu probable, perso je l'ai entamée :-) Message cité 1 fois Message édité par rafikowski le 10-12-2006 à 00:19:41 |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 00:13:52 ![]() ![]() |
Fatima_ |
|
pegazus |
Message édité par pegazus le 10-12-2006 à 13:08:59 |
katamiaw34 |
Message cité 2 fois Message édité par katamiaw34 le 11-12-2006 à 01:24:19 |
chibani |
|
pegazus |
|
many54 |
|
cliclotte33 | oais mais bon là je me suis plantée mais grave!!!! |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 13:44:16 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
cliclotte33 | j'ai menti sur un précédent emploi et la chargé de recrutement m'as fait dire que j'avais menti en fait!! elle avais vérifié!!!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas jolie la dessus. Fallait jouer franc jeu. L'expérience, ils s'en fouttent (sauf si t'es attaché cadre). Message édité par Wendigo le 12-12-2006 à 19:03:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
cliclotte33 | ok bon ben je crois que c'est mort alors!!! je vous dirai ça dès que j'ai la réponse. |
many54 | Ok ! Moi ils viennent de me tel ce matin je suis pris pour le P3! |
cliclotte33 |
many54 |
|
many54 | Et toi cliclotte t'a eu une rep?
|
linconnu_1_1 |
|
linconnu_1_1 |
|
linconnu_1_1 |
|
Fatima_ | t'en fais ps moi au bout de six mois donc patientes :-) |
Fatima_ |
|
popolic |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c'est clair pourtant. Tu postules pour un poste, pas 25. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cliclotte33 | Non Many54 toujours pas de réponse, ce que je trouve bizarre d'ailleurs,que ce soit positif ou négatif.Je mets ça sur le compte des fetes,c'est la période des vacances... |
ginie | ça sert à qlqchose d'envoyer un cv par courrier ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben du moment que tu trouve ton rythme de sommeil et tes heures pour manger, les seuls moment où c'est fatiguant c'est quand tu fais ta premiere journée en changement d'horaire. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fatima_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |