| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IUP MIAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:56:46 ![]() ![]() |
Baghera | Salu,
|
mectonium |
|
PunkRod Digital Mohawk |
|
xasyl | je suis pris à Orsay et en école d'ingénieur (info décisionnelle à polytech'Nantes)
|
lalynx | j'ai fait un entretien pour la miage de créteil... il devrait m'envoyer un courrier pour le résultat... mais jusque là j'ai rien recu... c'est normal??? au fait je suis du genre patiente... mais là ca fait presque 2 mois... c trop la pression!!! |
xasyl | c'est bizarre pour créteil j'ai recu le courrier la semaine suivant mon entretien |
iaidoken since 06-25-2000 |
Message édité par iaidoken le 31-07-2004 à 12:04:50 |
PunkRod Digital Mohawk | faut les appeler pour être sûr... possible qu'un courrier soit perdu aussi. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 14:47:27 ![]() ![]() |
xasyl | je suis pris à Orsay et en école d'ingénieur (info décisionnelle à polytech'Nantes) |
iaidoken since 06-25-2000 | Polytecnique Nantes ca fait mieux sur le CV mais par contre ce qu'on y fait info desicionnelle beurk (ce n'est que mon avis |
xasyl | tu penses que sur un cv ingénieur polyNantes c'est mieux qu'une miage Orsay
|
nemohp Adepte du provisoire permanent |
|
blutch27 |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
megadez | A creteil, ce sont surtout les probas-stats qui sont costauds |
Sundaz | Bonjour à tous,
|
PunkRod Digital Mohawk |
|
Sundaz | heuu, j'ai pas trop pigé là |
megadez |
|
Sundaz | OK merci pour ta réponse !! Donc ça va la rentrée n'est pas trop tôt c'est cool.
|
megadez | ouais on s'en sort bien, surtout qu'on finit les cours fin mars, les partiels debut avril et les projets fin avril.
|
Sundaz | bah heu, je sais plus trop lol |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sundaz | ouais, j'avoue que ça le fait pas il va te falloir du courage. |
|
punhker | moi aussi suis pris en miage , mais j'hésite avec la formation msg, je c pas lequel de ces deux diplomes est plus coté , car j'aime autant le programme de la miage , que de la msg. |
megadez | ça depend de ce que tu preferes entre le marketing et l'info |
hide | personne d'ici n'est en miage à toulouse III ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ulmo | salut , moi je suis miagiste a grenoble je rentre en maitrise |
megadez | tiens a grenoble, ça va ptete me motiver pour y aller cette année (encore plus si on pourra y faire du ski |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca dure combien de temps les journées MIAGE ? |
megadez | un week end il me semble |
skrime | Salut à tous,
|
|
megadez | exactement.
|
|
-Thierry- | alternance à partir de la Licence
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique SAP | Ecole d'ingé après MIAGE : rêve ou réalité ? |
| [Topic unique] ULM-Normale Sup-Et gde écoles- Questions et temoignages | Multimédia : Quelqu'un a fait Ingémédia ou l'IUP MTI ? |
| miage??? | alternence en IUP info (ISI, GRT, images) |
| [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) | IUP MANAGEMENT ET GESTION DES ENTREPRISES |
| Le DESS MIAGE d'Amiens, en alternance. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IUP MIAGE | |