| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IUP MIAGE |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 22:46:10 ![]() ![]() |
crashman |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | wai wai mais bon en meme temps en retrant en licence, t'es quasi assuré de sortir avec un BAC + 5 sans te casser le cul quoi ...
|
crashman | AXA cool , tu doit etre bien paye alors mon salaud, ptet que t'a fait la connaissance d'anabella ..
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | euh oui ca va je touche bien |
crashman | ha ha, bein au moins vous avez ca en commun. sinon il est bien cool, j'espere que t'aura pas l'idée de laisser la barbe du pere noel comme lui |
joquetino |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 19-07-2005 à 13:56:29 --------------- . |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pas a descartes |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 14:07:28 ![]() ![]() |
capitaine choc | vraiment? et est-ce que chez vous le directeur vous insulte régulièrement? --------------- . |
capitaine choc | c'est quoi le CFA? --------------- . |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quand tu fais de l'apprentissage, le CFA est l'organisme qui fait l'interface entre la FAC et ta Boite |
capitaine choc | ah ok --------------- . |
popol_55 |
|
capitaine choc | putain ça dégoûte de voir ça. quand je pense que je me fais chier pour un diplôme sous-côté. En plus j'essaye de me ré-orienter en ce moment mais j'ai pas l'air d'un con avec les notes qu'on se tire à Nancy. --------------- . |
memnoch60 | Salut, je viens de BTS IG et je suis reçu à Descartes et Sorbonne en MIAGE, l'ennui c'est que je sais pas où aller.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Salut, |
massamu | Bon perso j'attend les resultats de rattrapage et de soutenance aujourd'hui ou demain pour savoir si oui ou non j'ai mon M1
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | t'es a sorbonne ?
|
massamu | Nan je suis a Orsay et non je n'ai pas eut toutes les matières bien heuresement ! |
memnoch60 | Merci beaucoup pour ta réponse Remigio! De toute façon j'étais parti pour Sorbonne, mais ça me rassure un peu quand je lis ça!
|
massamu | Cool j'ai eut mon M1 jsuis content :-)
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | cool j'ai eu ma Licence, |
glbrt rien à citer | felicitations a tous |
malisa | Je rentre en master1 miage en alternance. Pour idée, quels st vos salaires mensuels les apprentis miagistes? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca dépend de ta boite et des conventions collectives.
|
nat54 | Hello,
|
Hortense |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | euh je crois qu'il y a un miagiste nancéen sur le topic ... Mais il a pas vraiment fait les éloges de cette miage |
phelles | Félicitations à tous!! la miage est loins d'être la formation la plus facile!!!
|
nat54 |
|
leothep |
|
nat54 | OK merci pour les infos...oui va fallor que je trouve un(e) Miagiste pour m'aider
|
leothep |
|
nat54 | Merci pour cette réponse précise et rapide Message cité 1 fois Message édité par nat54 le 16-09-2005 à 18:23:35 |
leothep |
|
nat54 | Il me semblait bien que strat/simu c'était mon domaine, donc out
Message cité 1 fois Message édité par nat54 le 16-09-2005 à 19:08:00 |
leothep |
|
nat54 | Bon 1er cours stratégie d'entreprise donc ca allait car ça c mon domaine ; par contren hier aprèm approche par patrons, c de l'UML (il fait en même temps sur un logiciel Rose jesaispluskoi) ; c'était hardos... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique SAP | Ecole d'ingé après MIAGE : rêve ou réalité ? |
| [Topic unique] ULM-Normale Sup-Et gde écoles- Questions et temoignages | Multimédia : Quelqu'un a fait Ingémédia ou l'IUP MTI ? |
| miage??? | alternence en IUP info (ISI, GRT, images) |
| [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) | IUP MANAGEMENT ET GESTION DES ENTREPRISES |
| Le DESS MIAGE d'Amiens, en alternance. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IUP MIAGE | |