|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Salaires des diplomés MIAGE |
carabuck | Edit du modérateur : je renomme le topic. Pour les questions sur les salaires hors MIAGE, il y a des topics dédiés.
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 30-07-2007 à 14:16:16 |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2006 à 20:18:08 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck | 25k |
carabuck | je tiens quand meme à préciser que mon expérience réside surtout sur de l'administration serveur et que j'ai de par ma formation, de bonnes bases en gestion humaine et finance |
Profil supprimé | Une Licence pro sert à s'arrêter et à prendre du boulot.
|
passager | 25 ke pour un diplomé MIAGISTE ? ca va pas la tete.
Message édité par passager le 18-07-2006 à 22:44:35 |
carabuck | premièrement je ne me vantes absolument pas de mon profil, je crois que beaucoup de forumeurs d'ici pourrait m'ecraser rien qu'avec leurs références et diplomes donc rien d'exceptionnel à détailler un peu mon profil
Message cité 1 fois Message édité par carabuck le 19-07-2006 à 07:47:53 |
carabuck | up |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 12:03:56 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 27k a paris grand max (en incluant les divers avantages en nature style GSM/Ticket Resto/Primes) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
carabuck | en ayant parcouru les differents topics, je m'attendais à des estimations un peu supérieures étant donné que malgré la reprise d'études après la licence pro, j'ai tout de meme une formation Miage en alternance donc je vois mal pourquoi mon bts et mon année de licence pro (le tout aussi en alternance) me pénaliserait... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ton parcours est atypique ce qui prouve un manque de motivation (tu ne savais pas trop quoi faire alors tu as pris un peu de tout). C'est ce que dira la RH pour rabaisser ton salaire au maximum (c'est leur role). Donc on te prévient à l'avance. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
carabuck | je suis d'accord sur ce point précis bien que en réalité, cela reflète surtout ma motivation à avoir le niveau technique nécessaire pour rentrer en Miage ce qui a été le cas d'ailleurs car j'ai été pris grace à ce plus sur mon parcours, mais ce que je ne comprends pas, c'est que meme si un recruteur se fait cette opinion là, comment pourrais-t-on me proposer un salaire inférieur à la normale alors que j'ai le meme diplome qu'un autre miagiste et meme plus car j'ai 6 ans d'experience en alternance dans des bonnes entreprises (cartier)
|
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | Alors, voici Gaga et sa liste de choses à éviter:
Message cité 1 fois Message édité par Guile Ghalt le 19-07-2006 à 12:30:50 |
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | Je suis pas forcément d'accord à propos des parcours dits "atypiques".
Message édité par Guile Ghalt le 19-07-2006 à 12:41:17 |
gwadadakila |
--------------- l'ennemi de l'homme c'est l'homme |
djamba | C'est bien beau de demander des avis mais il faut aussi savoir les accepter carabuck. Tu nous racontes ton histoire, on te dit ce que ça reflète à la lecture et tu réponds "non c'est pas vraiieuuh ça reflète plutôt de la motivation"....Il va falloir plus que de la motivation pour vendre ton CV à hauteur de tes prétentions...
|
carabuck | désolé effectivement pour mon approche un peu "brutale" dans mes réponses, il est vrai que cela m'étonnait de voir des 25k et qu'on me dise que ma licence pro était un point négatif alors que c'est ce parcours qui m'a permit de me faire accepter comme apprenti chez Cartier.
|
omar_miagistin | D'apres ce que g vu pour ton TOEIC, pour l'avoir c dans les 700 (genre 725 enfin dans ces eaux la).
|
carabuck | bah dis donc, si 700 c'est la "moyenne", alors beaucoup de miagistes de Créteil sont nuls en anglais ^^
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | franchement sans réviser ma promo a eu dans les 900 en moyenne... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
carabuck | bah alors on est vraiment mauvais....^^ |
ab14v |
|
C-O |
|
ab14v |
|
carabuck | par contre, avec la réforme mld, savez-vous si le master Miage en deux ans équivant à la maitrise miage + dess réunit ou si le dess est toujours à effectuer à part? |
passager | ouais vous abusez comme meme un mec avec un master Miage + 6 ans d'alternance à 25 ke !!
|
carabuck | wahou je gagne 10k en une journée, je reviendrais plus souvent ^^ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
carabuck | c'est vrai que ca me parait un peu haut une moyenne de 900 pour une session de 20/30 étudiants....les bons en anglais de mon IUP tapent le 920/930 donc comment expliquer cela vu qu'ils sont réellement bons par expérience? |
gvi |
Message édité par gvi le 19-07-2006 à 14:46:37 |
carabuck | en meme temps, je connais peu de personnes où c'est l'inverse... |
Galae ultra de mes fesses | j'ai un master miage avec un parcours "atypique comme vous dites" (BTS, DEST Cnam reseaux/systemes) et j'ai pu avoir 34Ke |
carabuck | c'est quoi ton dest et pourrais tu détailler le poste obtenu et la rémunération? alternance? |
gwadadakila | Ouai détaille stp ça m'intéresse --------------- l'ennemi de l'homme c'est l'homme |
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game |
|
omar_miagistin | Ca a drolement changé |
carabuck | up |
fab270 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien M1 MIAGE - Dauphine | APres Une Miage Peut-on faire un Master Finance de qualité ??? |
Quel Miage L3 choisir? | quel miage? |
miage de creteil | Les salaires en Interim |
après IUT info : miage ou école d'ingé ? | Niveau pour Miage |
EXPEDIA KEL SALAIRES Chef de projet TA | INT ou MIAGE DAUPHINE apprentissage |
Plus de sujets relatifs à : Salaires des diplomés MIAGE |