Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien M1 MIAGE - Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien M1 MIAGE - Dauphine

n°766380
anianka24
Posté le 05-07-2006 à 13:07:04  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens de savoir que j'ai été convoqué pour un entretien en M1 IAGE à Dauphine demain matin.    
Je n'ai pas reçu leur mail et aujourd'hui ils me téléphonent pour me dire que suis convoquée demain.  
 
Pouvez-vous me dire comment cela se passe car suis super stressée? :pt1cable:


Message édité par anianka24 le 05-07-2006 à 19:52:46
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 13:07:04  profilanswer
 

n°768109
nolive94
Posté le 06-07-2006 à 13:37:55  profilanswer
 

Salut a toi je suis un futur ex M1 miage Dauphine vu que j'ai eu mon année et je vais te faire part de mon expérience. Pour ma part j'ai été recruté en L3 par tests + entretien. Donc on m'a demandé de décrire mon parcours, mes expériences, mon projet pro. Ensuite j'ai eu 2 petites tentatives de destabilisation:
1) en entrant les recruteurs m'ont demandé de choisir 1 chaises (parmi les 2 devant moi) sachant qu'une des 2 serait eliminatoireet. Lorsque je me suis assis je leur ai dit sur le ton de l'humour "je suis pris?".
2) On m'a posé une question d'ordre technique en relation avec ma formation
Dans l'ensemble l'entretien avait été plutot classique et les recruteurs n'ont pas été méchant. Voila si tu as d'autres questions :)

n°790219
F A Z Z
Posté le 22-07-2006 à 14:19:50  profilanswer
 

nolive94 a écrit :


1) en entrant les recruteurs m'ont demandé de choisir 1 chaises (parmi les 2 devant moi) sachant qu'une des 2 serait eliminatoireet.


 
C'est serieu sa?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien M1 MIAGE - Dauphine

 

Sujets relatifs
les licences de DauphineTests / Entretien ESCP-EAP
APres Une Miage Peut-on faire un Master Finance de qualité ???Quel Miage L3 choisir?
entretien entrée LSGEntretien Master 2 Audit Dauphine
quel miage?L'entretien de Master Dauphine 224 banque et finance
Plus de sujets relatifs à : Entretien M1 MIAGE - Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR