Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Salaires des diplomés MIAGE

n°800218
carabuck
Posté le 27-07-2006 à 22:14:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je pense etre mieux placé qu'un ingé pour savoir si mon diplome est valorisant ou pas, dc si je te dis que des chefs d'entreprise mont affirmé choisir des miagistes plutot que des ingés,j'ai aucun intéret à mentir.
 
Je me sens plus crédible que certains venant sur ce topic pour dire que leur section a 900 de moyenne au TOEIC ou bien qu'un ingé sera tjrs "meilleur" qu'un miagiste

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 22:14:04  profilanswer
 

n°800235
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 27-07-2006 à 22:21:58  profilanswer
 

Citation :

j'ai aucun intéret à mentir


Le même intérêt que ceux qui disent avoir une promo à 900 de moyenne au TOEIC.  :o

n°800240
carabuck
Posté le 27-07-2006 à 22:24:10  profilanswer
 

oui mais à la différence de ceux-là, je n'ai jamais fait de comparaison ingé/miagiste, je ne participe pas a ce genre de debat.
Bref, revenons en à nos moutons, donnez vos avis sur mon profil et sur les rémunérations en RP
merci d'avance

n°800252
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 27-07-2006 à 22:29:41  profilanswer
 

Citation :

oui mais à la différence de ceux-là, je n'ai jamais fait de comparaison ingé/miagiste, je ne participe pas a ce genre de debat

 
Ah ?  :pt1cable:  

Citation :

bcp d'employeurs de grosses boites serieuses préfèrent embaucher des miagistes que des ingénieurs (on me l'a dit en face) car pour une année de moins en terme de rémunération (avant la réforme), ils sont aussi compétents et jinsiste la dessus


Citation :

c'est plutot le statut d'ingénieur qui est de moins en moins recherché

n°800304
carabuck
Posté le 27-07-2006 à 22:52:05  profilanswer
 

dire que le statut d'ingénieur est de moins en moins recherché ne veut pas forcément dire au dépend de celui de miagiste mais en général...
je parle du fait de la comparaison ingé/miagiste sur les compétences ou je reste neutre en disant que c'est équivalent, point

n°800347
carabuck
Posté le 27-07-2006 à 23:16:13  profilanswer
 

pas de l'exp de bac+5....je crois ke tu ferais bien de faire le parcours miage pour pouvoir dire cela mais bon ca reste ton point de vue
Par contre, je ne peux pas te laisser encore comparer le parcours miage à de la fac, ca n'a rien à voir aussi bien ds le fonctionnement que ds les cours

n°800432
carabuck
Posté le 27-07-2006 à 23:51:09  profilanswer
 

pad d'accord sur le taf fait en miage, d'ailleurs si d'autres miagistes poouvaient confirmer....
je ne suis absolument pas jaloux des ingés et je vous rappelle que ce sont des ingés qui ont commencé à pourrir le topic avec des reflexions du genre "les miagistes ca pue, les ingés c les meilleurs"
jexagere mais c t limite certaines fois et ce n'est absolument pas moi ki y ait participé, vous pouvez relire
je respecte le boulot des ingés mais faut ke ca soit reciproke ce qui n'est absolument pas le cas depuis un moment
ok pour la distinction entre ingé et miage au niveau des postes attribués et le taf en lui meme mais je dis juste ke ce nest pas le cas au niveau des responsabilités et tres peu sur le salaire

n°800536
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 00:58:41  answer
 

La vieille guerre classique en info...
 
entre les mecs persuadés que l'ingénieur est mort au profit des trucs plus spécialisés et les ingés qui rêvent encore et pensent être bien plus recherchés...
 
Rêvez pas, en info, vous aurez exactement les même postes, souvent même avec "ingénieur" dans l'intitulé (qu'on ait le titre ou pas). Par contre c'est surtout la feuille de paye qui peut varier en début de carrière (encore que, je peux citer une flopée de contre-exemples : des ENSI de ma boîte -grosse SSII très connue :D- embauchés à 30k, une connaissance avec un IUP bioinfo embauché à 32k, un autre avec un M2 réseaux au même salaire...). Mais globalement avoir fait une bonne école est un avantage considérable pour le salaire de départ.
 
Bref à moins d'avoir une école groupe A ou B, la différence est minime voire inexistante. Je le répète, je parle d'info et seulement d'info.

n°800549
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 28-07-2006 à 01:04:07  profilanswer
 

Citation :

ok pour la distinction entre ingé et miage au niveau des postes attribués et le taf en lui meme mais je dis juste ke ce nest pas le cas au niveau des responsabilités et tres peu sur le salaire


Comme tout le monde te le répète, ce que tu dis est du n'importe quoi.  
 
Il n'y a plus à prouver l'absurdité de ce post.
 
A chaque fois tu demandes un avis...

Citation :

Bref, revenons en à nos moutons, donnez vos avis sur mon profil et sur les rémunérations en RP


... que quelqu'un te donne...

Citation :

mais bon pour revenir au vif du sujet. je dirais que compte tenu de ton parcours (c'est ce que je vois autour de moi) tu peux tabler dans les 30 ke.  
 
et je te conseille vraiment de ne pas mettre en avant ton parcours scolaire cahotique. ce n'est pas un plus au contraire. les boites aiment les gens qui savent ce qu'ils veulent. et ne pas compter tes années d'alternance comme des années d'exp à part entiere. c'est de l'exp certes mais pas de bac+5 et c'est ca qui compte le plus à mon sens.

 
... et que tu refuses s'il ne te plait pas.

Citation :

je crois ke tu ferais bien de faire le parcours miage pour pouvoir dire cela


Message édité par Bruyere le 28-07-2006 à 01:04:26
n°800738
gwadadakil​a
Posté le 28-07-2006 à 09:26:45  profilanswer
 

C'est reparti pour une guerre ingé/miage, je pense qu'on trouve des boulets aussi bien en Miage qu'en école d'ingé,on trouvera tjs un mec foireux dans une formation même bcp  :pt1cable:  
De toute façon chacun défend son diplome c'est normal et de bonne guerre  :)  
Ensuite, je suis miagiste et ça ne m'empêche pas de penser que le fait que les ingés soit mieux payés que les personnes de la fac soient normal.
A part pour des écoles dingé bidon, c'est pas le même niveau je pense que le fac. Après on va dire que ce ne sont pas les mêmes postes visés miage et ingé ok mais des entreprises prennent parfois ces 2 profils pour des postes identiques. Moi même je pensais (et je continue d'y croire  :kaola: ) qu'un miagiste en entreprise ne fait pas que de l'info mais lors de mon stage de l'année dernière je me suis renseigné et quedal on ma dit "Miagiste sa gestion and co lui servira à rien ici il fera que de l'info", bon après faut pas en faire une généralité.
Je l'ai déjà dit mais la gestion qu'on apprend en Miage c'est vraiment les bases ça vole pas haut faut pas se voiler la face (bon je vais me faire bcp d'ennemis miagistes la mais bon  :kaola: )
 :hello:


---------------
l'ennemi de l'homme c'est l'homme
mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 09:26:45  profilanswer
 

n°800763
omar_miagi​stin
Posté le 28-07-2006 à 10:00:41  profilanswer
 

C clair que tu va te faire des ennemis.
T'arrete de briser nos reves ? :d
Ingé ou miagiste, ca compte pour le salaire d'embauche.
Jsuis en miage, g cotoyé des futurs ingés (et je pensais que les ingés etaient meilleurs que nous autres miagistes) bah c pas vraiment vrai. Sur qu'en reseau ils touchent plus mais l'info ... C comme tout ca s'apprend. Etre miagiste c juste avoir vu un max de trucs de facon superficielle (et encore le max ...) pour pouvoir voir autre chose.
Alors votre vieille guerre ... (jveu etre payé autant qu'un ingé mm en ayant la moitié de ses competences - - eh oui c les jeunes d'aujourd'hui -- toute facon si tu trouve une boite ou ils veulent bien pk refuser ? :d)


Message édité par omar_miagistin le 28-07-2006 à 10:01:08
n°800784
lenghh
Posté le 28-07-2006 à 10:15:16  profilanswer
 

ingé, miagiste, dess, fac etc... ça joue juste pour le salaire d'embauche apres c'est le meme boulot pour tout le monde!
 

n°800868
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-07-2006 à 10:59:01  profilanswer
 

Toute façon miage ou école d'ingé, c'est du bon dans les 2 cas, pas de raisons de se battre pour ça :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°800954
pop_up75
plop plop plop
Posté le 28-07-2006 à 11:34:05  profilanswer
 

Drôle de fil....
Comparrer des formations scientifiques et d'autres plus pratiques juste à cause du fait qu'elles permettent de bosser sur un PC après, je trouve ça assez rigolo ;)
(la miage n'est pas "vraiment" une filière scientifique, ils ont plutôt une sensibilisation en la matière pour pouvoir suivre en info...je connais bien le problème, j'en ai discuté un certain temps avec un de mes anciens maître de conf. et fondateur d'une miage sur une partie du programme lors du basculement vers la LMD)  
 
Si, je peux y aller de ma petite graine, je dirais qu'un miagiste B+5 aura son CV en haut de la pile dans des mutuelles/assurances/banques, ce qui est normale et l'ingénieure lui aura son CV en haut de la pile des grands comptes surtout si des connaissances scientifiques sont nécessaires.
 
Ensuite pour les salaires, les banques et autres sont connues pour bien payer et donner beaucoup d'avantage à leurs salariers (faut bien motiver les troupes devant du cobol ... je plaisante...presque :) ) ce qui peut en induire certain en erreur vis à vis du marché global de l'informatique ;)
 
Je voulais aussi que certains ici, fassent bien la différence entre les écoles d'ingés car un grand nombre ne valent pas le niveau maitrise de la Fac, n'en déplaisent à certain, et d'autres, notamment les écoles publiques, connues et reconnues sont de loin (très loin) meilleurs que tout ce que peux proposer une miage ou un DESS. Et il faut avoir à l'esprit que les gens qui sortent de ces grandes écoles, peuvent faire et apprendre très vite dans n'importe quel domaine et ces gens là coûtent beaucoup plus cher que les tarifs que vous proposez en début de carrière (et c'est normale) ;)
Bon, là je parle d'une façon générale et pas de l'info en particulier :)
 
Voilou,
 
Bon y a plus qu'à esperer que ce fil tombe dans les limbes car je vous trouve trop passionnés ;)
 
Pop_up
 
 
 

n°801010
lenghh
Posté le 28-07-2006 à 11:57:45  profilanswer
 

hum64 a écrit :

je pense que tu ne dois pas bosser dans la banque et dans l'assurance...   la banque et l'assurance sont des milieux très selects et limites "snob" où l'on attache une très grande (meme trop grande) importance au diplome. et de toute évidence on recrute avant tout des ingés. tout est grillé. ton salaire est défini par ton école. entre les écoles d'ingés il y a de grosses différences de salaires évidemment. ton évolution est assez relative aussi à ton diplome. il suffit de regarder les diplomes des gens qui ont des postes à responsabilités pour en avoir la confirmation.
 
la banque et l'assurance doivent etre les milieux les plus fermés questions diplomes...


 
la où je suis je connais 3 directeurs de projets un miagiste et 2 d'écoles d'ingé.  
salaire défini par ton écolé? entre une école "normale" et une grande école oui mais en général il n'y a pas de grandes différences si tu n'as pas fait une école groupe 1. Ils n'ont pas une grille avec 36000 salaires différents non plus.
 

n°801022
madjpm
Posté le 28-07-2006 à 12:03:54  profilanswer
 

et c'est quoi le salaire à l'embauche de ces écoles "groupe 1" ?

n°801028
carabuck
Posté le 28-07-2006 à 12:05:52  profilanswer
 

dans ma miage (créteil) nos entreprises partenaires sont majoritairement la BRED et Essilor, et ne prennent que des miages donc faut arreter de croire que les ingénieurs sont surtout pris dans des banques et assurances, tout dépend du profil


Message édité par carabuck le 28-07-2006 à 12:06:17
n°801034
carabuck
Posté le 28-07-2006 à 12:07:34  profilanswer
 

et miage ne veut pas dire fac, rien à voir

n°801072
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 28-07-2006 à 12:23:01  profilanswer
 

Toute façon ça se saurait si le TOEIC sanctionnait un quelconque niveau d'anglais :o

n°801088
gwadadakil​a
Posté le 28-07-2006 à 12:32:21  profilanswer
 

carabuck a écrit :

et miage ne veut pas dire fac, rien à voir


 heu ok mais tu la fais où ta miage aussi?  :ouch: A LA FAC sur ton cv y aura marqué FAC
ok on a la plupart des cours en petit comité mais on est quand même à la fac (séchage des cours, organisation défaillante, structure pourrie) c'est aussi pour nous malheureusement ou heureusement c'est selon  :ange:
 


---------------
l'ennemi de l'homme c'est l'homme
n°801092
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 12:34:11  answer
 

c bon les Miages ne sont pas non plus des stars :o  
sinon ça se verrait :bounce:  
 
Le Miage dépend de la FAC
Quand on ne connait même pas sa formation ça fait peur à l'embauche ensuite
 :sol:


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2006 à 12:34:36
n°801118
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-07-2006 à 12:45:07  profilanswer
 

pop_up75 a écrit :

Drôle de fil....
Comparrer des formations scientifiques et d'autres plus pratiques juste à cause du fait qu'elles permettent de bosser sur un PC après, je trouve ça assez rigolo ;)
(la miage n'est pas "vraiment" une filière scientifique, ils ont plutôt une sensibilisation en la matière pour pouvoir suivre en info...je connais bien le problème, j'en ai discuté un certain temps avec un de mes anciens maître de conf. et fondateur d'une miage sur une partie du programme lors du basculement vers la LMD)  
 
Si, je peux y aller de ma petite graine, je dirais qu'un miagiste B+5 aura son CV en haut de la pile dans des mutuelles/assurances/banques, ce qui est normale et l'ingénieure lui aura son CV en haut de la pile des grands comptes surtout si des connaissances scientifiques sont nécessaires.
 
Ensuite pour les salaires, les banques et autres sont connues pour bien payer et donner beaucoup d'avantage à leurs salariers (faut bien motiver les troupes devant du cobol ... je plaisante...presque :) ) ce qui peut en induire certain en erreur vis à vis du marché global de l'informatique ;)
 
Je voulais aussi que certains ici, fassent bien la différence entre les écoles d'ingés car un grand nombre ne valent pas le niveau maitrise de la Fac, n'en déplaisent à certain, et d'autres, notamment les écoles publiques, connues et reconnues sont de loin (très loin) meilleurs que tout ce que peux proposer une miage ou un DESS. Et il faut avoir à l'esprit que les gens qui sortent de ces grandes écoles, peuvent faire et apprendre très vite dans n'importe quel domaine et ces gens là coûtent beaucoup plus cher que les tarifs que vous proposez en début de carrière (et c'est normale) ;)
Bon, là je parle d'une façon générale et pas de l'info en particulier :)
 
Voilou,
 
Bon y a plus qu'à esperer que ce fil tombe dans les limbes car je vous trouve trop passionnés ;)
 
Pop_up


 
 
alleluia !!! AllelUIA
 
ENFIN ! enfin quelqu'un qui a compris ! je désespérait .... ENCADREZ CE POST, mettez le en première page, il a TOUT résumé. Il n'y a rien d'autre à ajouter.
 
EDIT: le maitre de conf' c'était pour quelle fac ? je le conais peut etre :D


Message édité par Remigio le 28-07-2006 à 12:46:16
n°801201
madjpm
Posté le 28-07-2006 à 13:19:06  profilanswer
 

Citation :

Je voulais aussi que certains ici, fassent bien la différence entre les écoles d'ingés car un grand nombre ne valent pas le niveau maitrise de la Fac, n'en déplaisent à certain, et d'autres, notamment les écoles publiques, connues et reconnues sont de loin (très loin)


 
Ah ah  ! Pas mal ça, mis à part les écoles publiques, les ecoles d'ingénieurs ont un niveau moins bon qu'une maitrise à la fac ...
Encore un qui est à quatre pattes devant les grandes écoles ...  :sarcastic:  
Bah je viens pas d'une de ces écoles préstigieuses dont tu nous parle mais les salaires à la sortie sont très bons et on a pas trop de problèmes pour trouver du boulot pourtant c'est pas une école publique mais privée.

n°801213
lenghh
Posté le 28-07-2006 à 13:23:06  profilanswer
 

Toutes façon quelque soit ta formation c'est juste un ticket d'entrée au début ensuite on ne fait plus trop la différence.

n°801226
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-07-2006 à 13:27:23  profilanswer
 

madjpm a écrit :

Citation :

Je voulais aussi que certains ici, fassent bien la différence entre les écoles d'ingés car un grand nombre ne valent pas le niveau maitrise de la Fac, n'en déplaisent à certain, et d'autres, notamment les écoles publiques, connues et reconnues sont de loin (très loin)


 
Ah ah  ! Pas mal ça, mis à part les écoles publiques, les ecoles d'ingénieurs ont un niveau moins bon qu'une maitrise à la fac ...
Encore un qui est à quatre pattes devant les grandes écoles ...  :sarcastic:  
Bah je viens pas d'une de ces écoles préstigieuses dont tu nous parle mais les salaires à la sortie sont très bons et on a pas trop de problèmes pour trouver du boulot pourtant c'est pas une école publique mais privée.


T'as rien compris a ce qu'il a dit. T'as lu ce que tu voulais lire pour nous caser que t'as fait une grande école d'ingé et que t'as une super paye. On s'en tape de ta vie.

lenghh a écrit :

Toutes façon quelque soit ta formation c'est juste un ticket d'entrée au début ensuite on ne fait plus trop la différence.


 
 :jap: Pas faux du tout ca
 

n°801287
madjpm
Posté le 28-07-2006 à 13:43:12  profilanswer
 

Citation :

T'as rien compris a ce qu'il a dit. T'as lu ce que tu voulais lire pour nous caser que t'as fait une grande école d'ingé et que t'as une super paye. On s'en tape de ta vie.


 
Nan t'as surement pas du bien lire non plus on dirait j'ai pas fait une grande école d'ingé justement. Je veux juste montrer que les petites ecoles d'ingenieurs parfois moins réputés sont pas forcement si mal que ça et c'est pas la peine de constament cracher dessus.

n°801303
lenghh
Posté le 28-07-2006 à 13:45:22  profilanswer
 

on crache sur rien justement totue façon c'est tellemen diversifié qu'il n'y a aucune généralité

n°801306
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-07-2006 à 13:45:40  profilanswer
 

peut etre que ton école est bien, il y a des petites écoles très bien, mais tu ne peux pas nier qu'il y a des écoles qui délivrent un pseudo statut d'ingé et qui sont de vrais impostures.
 
Apres c'est toujours pareil, ce n'est pas systématique

n°801307
omar_miagi​stin
Posté le 28-07-2006 à 13:45:51  profilanswer
 

Moi jdi c pas le sujet
on va recadrer un bon coup
il a le choix entre 25 et 35k ...
Que ce soit juste ou pas on s'en ...
Que ce soit assez ou pas on s'en ...
Que 25 deprime plus que 35 c normal ...

n°801317
lenghh
Posté le 28-07-2006 à 13:47:05  profilanswer
 

omar_miagistin a écrit :

Moi jdi c pas le sujet
on va recadrer un bon coup
il a le choix entre 25 et 35k ...
Que ce soit juste ou pas on s'en ...
Que ce soit assez ou pas on s'en ...
Que 25 deprime plus que 35 c normal ...


 
et puis c'est dans 2 ans donc ça peut etre 20 ou 40 on n'en sait rien

n°801344
omar_miagi​stin
Posté le 28-07-2006 à 13:50:22  profilanswer
 

Voila EXACTEMENT
Halte aux speculations steriles.
Soit fier de ta formation mais pas trop.
Soit sur de toi mais pas trop.
Bref tente ta chance carabuck (d'ailleurs avec buck dans le pseudo tu va attirer l'oseil ::d)

n°801380
pop_up75
plop plop plop
Posté le 28-07-2006 à 13:57:33  profilanswer
 

omar_miagistin a écrit :

Voila EXACTEMENT
Halte aux speculations steriles.
Soit fier de ta formation mais pas trop.
Soit sur de toi mais pas trop.
Bref tente ta chance carabuck (d'ailleurs avec buck dans le pseudo tu va attirer l'oseil ::d)


 
Oui, une miage, c'est un boulot presque garantie à la sortie et si tu as de la chance dans une banque comme la BRED c'est très bien et surrement mieux qu'une SSII ;)

n°801403
madjpm
Posté le 28-07-2006 à 14:01:36  profilanswer
 

Remigio a écrit :

peut etre que ton école est bien, il y a des petites écoles très bien, mais tu ne peux pas nier qu'il y a des écoles qui délivrent un pseudo statut d'ingé et qui sont de vrais impostures.
 
Apres c'est toujours pareil, ce n'est pas systématique


 
 
Ben les ecoles dont tu parle ne sont deja pas reconnue par la commission des titres d'ingénieurs. Donc si le diplome n'est pas reconnu par l'état c'est en effet clairement une grosse supercherie.

n°801409
lenghh
Posté le 28-07-2006 à 14:03:07  profilanswer
 

pop_up75 a écrit :

Oui, une miage, c'est un boulot presque garantie à la sortie et si tu as de la chance dans une banque comme la BRED c'est très bien et surrement mieux qu'une SSII ;)


 
ça dépends des périodes... et du marché... mais pour l'instant ça va très bien

n°801575
canonbis
Posté le 28-07-2006 à 14:38:32  profilanswer
 

fab270 a écrit :

attention, ce n'est pas parce que tu as fais 1 bts, que tu dois te sous estimer, tu as fais mmieux après. Et avec le master miage, tu peux prétendre 30-32 ke


 
je sais pas quels drogues vous prenez, mais j'ai le même profil (sauf que pas BTS info mais DUT en stat) mais mon expérience est basée sur la BI (info décisionnelle) et en ce moment, je gère des embauches à 34 - 38 K€ (donc certains sont fermes et sans arnauqe du style frais de missions et blablbablabla).
 
maintenant, il fat voir comment tu te vends.... Moi ,je fais vite comprendre aux entreprises qu'elles ne sont pas les seules à m'avoir contacter, et je n'hésite pas qq fois à être très exigeant.... Pour le salaire, quand on me le demande, je leur dit "si c'est 32 K€ on peut se quitter tout de suite..."
 
A+
Canonbis

n°801652
guizmotito
Posté le 28-07-2006 à 14:55:17  profilanswer
 

Un MIAGE JD à 38K en fixe je n'y crois pas une seule seconde.

n°801688
lenghh
Posté le 28-07-2006 à 15:01:46  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Un MIAGE JD à 38K en fixe je n'y crois pas une seule seconde.


 
bah écoute moi j'en connais (pas moi mais un pote)

n°801695
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-07-2006 à 15:02:25  profilanswer
 

lenghh a écrit :

bah écoute moi j'en connais (pas moi mais un pote)


+1

n°801707
pascale_ha​rdware
Posté le 28-07-2006 à 15:03:36  profilanswer
 

Voici mon parcours:  
Dauphine: Maitrise MASS  
CNAM PARIS: DESS informatique décisionnel  
 
Expérience: 6 mois de stage en banque  
                 9 mois de CDD en banque  
                 en poste depuis 6 mois en SSII (pris sur mission et actuellement en mission en banque), donc 21 mois d'XP avec le stage  
 
Je suis à 32 ke en RP, 100% carte orange + panier repas de 3 euros (c'est pas énorme)  
 
Pour le salaire, je pense que je pourrais être à 35 ke surtout dans le secteur des SSII.  
Qu'en pensez-vous?

n°801716
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-07-2006 à 15:04:30  profilanswer
 

pascale_hardware a écrit :

Voici mon parcours:  
Dauphine: Maitrise MASS  
CNAM PARIS: DESS informatique décisionnel  
 
Expérience: 6 mois de stage en banque  
                 9 mois de CDD en banque  
                 en poste depuis 6 mois en SSII (pris sur mission et actuellement en mission en banque), donc 21 mois d'XP avec le stage  
 
Je suis à 32 ke en RP, 100% carte orange + panier repas de 3 euros (c'est pas énorme)  
 
Pour le salaire, je pense que je pourrais être à 35 ke surtout dans le secteur des SSII.  
Qu'en pensez-vous?


ca me parrait tout a fait correct

n°801724
pascale_ha​rdware
Posté le 28-07-2006 à 15:05:51  profilanswer
 

Remigio a écrit :

ca me parrait tout a fait correct


ok merci donc je n'essaie pas de négocier 35?
merci en tout cas pour la réponse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien M1 MIAGE - DauphineAPres Une Miage Peut-on faire un Master Finance de qualité ???
Quel Miage L3 choisir?quel miage?
miage de creteilLes salaires en Interim
après IUT info : miage ou école d'ingé ?Niveau pour Miage
EXPEDIA KEL SALAIRES Chef de projet TAINT ou MIAGE DAUPHINE apprentissage
Plus de sujets relatifs à : Salaires des diplomés MIAGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR