Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel Miage L3 choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Miage L3 choisir?

n°757036
John-Q
Posté le 30-06-2006 à 17:04:11  profilanswer
 

salut,  :jap:  
 
je suppose que le sujet à été plusieurs fois abordé ! Mais là il s'agit d'un cas particulier..... En effet , J'hésite entre deux facs "Sorbonne en Classique" et "Créteil en Alternance" .
 
Certains me diront oué alternance c'est l'expérience, les tunes et tout... Mais d'un autre coté un diplôme de la sorbonne est peut-etre mieux vu par les recruteurs et + valorisant ???? ( perso je suis dans le floue donc aider moi svp )
 
Ensuite j'aurais voulu savoir si il est possible de faire un M1 ou M2 finance à la sorbonne ou dauphine ? ( aprés une L3 à Creteil ou L3 à la sorbonne )
style dess 222 ou 203 pour ceux qui connaissent.  
  :jap: Merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 17:04:11  profilanswer
 

n°757087
John-Q
Posté le 30-06-2006 à 17:41:30  profilanswer
 

up

n°757140
John-Q
Posté le 30-06-2006 à 18:27:03  profilanswer
 

Tient c'est bizarre !!! Quand on tape sur google (mon amis ) "meilleurs miage" ou "réputation miage" On voit la Sorbonne apparaitre en 1er ??
 
OoO Sorbonne serait-elle la meilleur MIAGE de france??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel Miage L3 choisir?

 

Sujets relatifs
Que choisir ??Quel mastère choisir?
quel miage?miage de creteil
après IUT info : miage ou école d'ingé ?Niveau pour Miage
INT ou MIAGE DAUPHINE apprentissageITII de LYON ou une école du réseau polytech que choisir?
Que choisir ? salaires... ISTP, UTC, UTBM, POLYTECH, ISTASEMIAGE CRETEIL 2006
Plus de sujets relatifs à : Quel Miage L3 choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR