Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Niveau pour Miage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Niveau pour Miage

n°726679
gorion18
Posté le 14-06-2006 à 23:13:46  profilanswer
 

Bonjour. tout d'abord je voudrais dire que j'ai parcouru pas mal de topic a propos des IUP MIAGE qui m'ont beaucoup informé et j'en remercie tous les acteurs.  
J'aurais voulu avoir des infos plus précises en fait par rapport a des personnes qui seraient sorti de l'IUT de Nantes et qui seraient entrée à l'IUP MIAGE de Nantes ou de Rennes pour savoir exactement quel était leur niveau en deuxième année et même en première année si ils s'en souviennent et donc leur classement plus généralement pas forcément toutes les moyennes même si ca m'aiderait beaucoup. Merci à vous surtout que ca doit être loin pour certain tout ca :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 23:13:46  profilanswer
 

n°726812
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-06-2006 à 07:46:08  profilanswer
 

-> topic MIAGE :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Niveau pour Miage

 

Sujets relatifs
Quel niveau pour un Master 2 à Paris 6INT ou MIAGE DAUPHINE apprentissage
MIAGE CRETEIL 2006Lettre de Motivation MIAGE
niveau univ val de marne et cergyIUP MIAGE NANTERRE
[Sondage express] Schizophrénie et niveau d'études, vos témoignagesMiage ou pas?
Reprise d'étude en MIAGEProbleme en math niveau 1er S
Plus de sujets relatifs à : Niveau pour Miage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR