Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les salaires en Interim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les salaires en Interim

n°749539
passager
Posté le 26-06-2006 à 15:48:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai été contacté par une société d'interim pour faire du java chez un de leur client.
je vais etre JD bac +5 MIAGE.
La dame me demande mes pretentions, je lui dis entre 32-34 ke, qui est la tranche de salaire qui se pratique à Paris quand on est JD......... et la elle s'arrete toute etonnée et me dis que je n'est pas d'experience, que c'est trop elevé etc.............  :heink:  
 
Ba pourtant c'est bien ces salaires qu'on nous propose en CDI.
Je voudrai donc savoir pourquoi les boites d'interim sont etonnées quand on leur annoncent ces salaires, les boites d'interim payent moins bien qu'un CDI ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 15:48:26  profilanswer
 

n°749733
guizmotito
Posté le 26-06-2006 à 16:53:31  profilanswer
 

passager a écrit :

Bonjour,
 
j'ai été contacté par une société d'interim pour faire du java chez un de leur client.
je vais etre JD bac +5 MIAGE.
La dame me demande mes pretentions, je lui dis entre 32-34 ke, qui est la tranche de salaire qui se pratique à Paris quand on est JD......... et la elle s'arrete toute etonnée et me dis que je n'est pas d'experience, que c'est trop elevé etc.............  :heink:  
 
Ba pourtant c'est bien ces salaires qu'on nous propose en CDI.
Je voudrai donc savoir pourquoi les boites d'interim sont etonnées quand on leur annoncent ces salaires, les boites d'interim payent moins bien qu'un CDI ?


 
C'est plus proche d e30-32 que de 32-34K, tes prétentiosn sont un poil trop hautes à mon avis.

n°749777
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 26-06-2006 à 17:16:48  profilanswer
 

kristel06 a écrit :

car l'intérim; c'est pour les loosers: ils ont 1 taf de merde, 1 salaire de merde, 1 appart de merde, 1 meuf de m*rde,..


 
Je crois que là dans le genre je pète plus haut que mon c*l, tu fais fort...
 
Il y a peut - être quelque chose que tu as jamais du connaitre, c'est juste se dire merde, comment je vais faire pour payer mon loyer...
pète un bon coup et ouvre les yeux...  
Il n'y a rien de désobligeant à faire de l'intérim qui plus est... Tout travail est bon à prendre tant qu'il paye.
Enfin je te laisse dans ton petit monde merveilleux...
 
Pour en revenir au sujet, en intérim, ça dépend en matière de salaire... Car tu as des primes etc en + du salaire fixé de base je crois donc... Et suivant ton expérience, 30Ke est peut etre plus raisonnable.
 
Bonne Chance pour le job  ;)  

n°749830
passager
Posté le 26-06-2006 à 17:39:42  profilanswer
 

CUT HERE a écrit :

Je crois que là dans le genre je pète plus haut que mon c*l, tu fais fort...
 
Il y a peut - être quelque chose que tu as jamais du connaitre, c'est juste se dire merde, comment je vais faire pour payer mon loyer...
pète un bon coup et ouvre les yeux...  
Il n'y a rien de désobligeant à faire de l'intérim qui plus est... Tout travail est bon à prendre tant qu'il paye.
Enfin je te laisse dans ton petit monde merveilleux...
 
Pour en revenir au sujet, en intérim, ça dépend en matière de salaire... Car tu as des primes etc en + du salaire fixé de base je crois donc... Et suivant ton expérience, 30Ke est peut etre plus raisonnable.
 
Bonne Chance pour le job  ;)


 
La prime n'est pas comprise dans le salaire, elle existe justement parce que c'est precaire.
Mais comme tu dis tout travail qui paye est bon à prendre.
Cependant je trouve etrange qu'a poste egal l'interim paye moins qu'un CDI.
J'ai vu des offres interim pour faire du java/j2ee pour un salaire de 1900 euros bruts et ils demandent 2 ans d'experience............. alors qu'en CDI avec 2 ans d'experience sur du java/j2ee t'es à 35 ke facilement..........
 

n°749859
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 26-06-2006 à 17:52:27  profilanswer
 

kristel06  >> wé enfin bon vu les propos méprisants... Je ne te connais pas, c'est pas la personne. C'est tes propos qui m'ont saoulé... pour moi, sujet clos sur ce sujet précis (yen a ptèt d'autres qui veulent continuer  :D )
 
++

n°749937
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-06-2006 à 18:47:23  profilanswer
 

ménage fait, et sanctions données, merci de revenir à un ton plus sympathique dans les échanges :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les salaires en Interim

 

Sujets relatifs
travail intérimtechnicien debutant + intérim: Quel salaire?
EXPEDIA KEL SALAIRES Chef de projet TAComment connaître les grilles de salaires?
CSC les salaires la verité !!!Terminer une mission Intérim
Que choisir ? salaires... ISTP, UTC, UTBM, POLYTECH, ISTASEL'intérim informatique
salaires stage calyon( moins de 6 mois)Démissionner d'une mission d'interim pendant la période d'essai !
Plus de sujets relatifs à : Les salaires en Interim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR