| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 19:05:25 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Internet peut être un outil de travail, la doc wxWidget 2.8 est toute pourrave alors que celle de la dernière version en ligne est géniale.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 12-03-2012 à 14:06:30 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bon_chan | Je rejoins le post de Kilyn (ça se prononce kee-leen ou kai-lyn ? Message cité 1 fois Message édité par bon_chan le 07-03-2012 à 22:06:45 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
relti_floda |
|
Alekusu2 | Allez, bam ! Dans la gueule au pouvoir ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
LibreArbitre La /root est longue | Après, faut relativiser, en SSII tu as des commerciaux qui te mette sur des missions où tu n'as clairement pas les compétences mais vu que c'est pas trop la période pour avoir des intercontrats...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 10:58:36 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
in_your_phion |
|
carot0 | Les recherches sur des sites ciblés donnent souvent un bien meilleur résultat. Message édité par carot0 le 08-03-2012 à 11:30:25 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 08-03-2012 à 11:36:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
relti_floda |
Message cité 2 fois Message édité par relti_floda le 08-03-2012 à 11:37:37 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 08-03-2012 à 11:40:22 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
in_your_phion |
|
carot0 | +1 pour le retour du dev en asm --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
relti_floda |
|
relti_floda |
Message édité par relti_floda le 08-03-2012 à 13:34:28 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
4nt1 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 08-03-2012 à 14:26:03 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 20:08:03 ![]() Ce que je trouve étrange chez les informaticiens c'est le décalage entre la réalité du métier et la grande opinion qu'ils ont d'eux même |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 08-03-2012 à 20:21:26 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 08-03-2012 à 20:21:22 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 20:33:16 ![]()
|
Alekusu2 | Personne n'en doutait Kilyn --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
philippe06 |
Inutile de dire que pour le code coté serveur, on attaque direct les scripts avec VI si on voit des erreurs qui passent dans les logs sur une autre fenêtre de terminal Le pire ça reste les sujets systèmes ou réseaux, sur des équipements et/ou systèmes précis, sur lesquels ça ma parait aussi incongrue en théorie qu'indispensable en pratique. C'est pour ça que j'aime et que je déteste mon job: je saute constamment du coq à l'âne, sans "process", et doit me débrouiller pour faire marcher et comprendre des trucs que je ne connais pas. Sans google, je suis au chômage Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 09-03-2012 à 08:04:23 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
relti_floda |
|
relti_floda |
|
Kilyn Milé sek milé |
relti_floda |
Message cité 1 fois Message édité par relti_floda le 09-03-2012 à 09:16:53 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |