| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 17:34:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 17:34:26 ![]() ![]() |
philippe06 | il est où le cauchemar, sérieusement? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Zimt | Holalala mon gars.. Sogeti, j'y suis resté 8 mois avant de me barrer sec. |
in_your_phion |
|
ehben |
|
Gulien Times are gone for honest men | Bon et bien, ça y est, je pars de ma boîte Message cité 2 fois Message édité par Gulien le 27-07-2011 à 10:39:12 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
mactor | tout est possible à celui qui veux...
Message cité 1 fois Message édité par mactor le 28-07-2011 à 21:43:07 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 11:27:22 ![]() ![]() |
djidee | --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 27-07-2011 à 13:31:22 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
shalkys3 made in rimard | |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
ehben |
BoraBora Dilettante | 'tain, le ramassis de foutaises... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
shalkys3 made in rimard | ce gros spam |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MilkyWay4 Tout le monde peut se trompé |
|
naphore |
Yipyip |
Message édité par Yipyip le 28-07-2011 à 13:13:05 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naphore |
in_your_phion |
Yipyip |
|
ehben | Franchement, qui sont les gens du topik à avoir pris leur vie en main au lieu de parler pour ne jamais agir ? |
djidee | Moi --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
mactor |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
shalkys3 made in rimard | J'prefere la version de Yagmoth |
Kstyx | Sur le blog spammé plus haut :
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
bon_chan |
|
Kstyx | Mais encore ? |
ehben |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 12-08-2011 à 20:08:02 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
WhileUn |
|
philippe06 |
Sinon oui, la création de site internet est relativement bouchée. Il y a une floppé de boites qui mélangent création de site internet / référencement / vente de hardware / dépannage / création de petits logiciels. Je ne connais pas la demande mais je ne suis pas sur que ca soit byzance vu la dégaine des boutiques et des tolliers En fait une boite foure-tout, c'est un peu comme un salarié: tu fais ce que le client te dis. Une vraie boite doit proposer un produit / service. Pas avoir une attitude "réfèrencement? Pas de problème. On fait restau aussi, ma femme vous prépare un canard laqué ou un hamburger au gaspacho pendant que je cire vos chaussures?" Message édité par philippe06 le 13-08-2011 à 09:25:28 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |