| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
rouergue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 10:51:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 10:55:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rouergue | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 11:14:27 ![]() oué mais si tu veux progresser dans la hiérarchie de ta boite, la case paris est bien souvent obligatoire |
galatia | Tout dépend de la boite ... en SSII, j'ai deja vu des chefs d'agence qui n'étaient jamais allé bosser la bas. Message cité 1 fois Message édité par galatia le 21-01-2011 à 11:21:25 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
PS : histoire véridique vue en tma Message cité 2 fois Message édité par exhortae le 22-01-2011 à 23:34:09 |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 23:29:31 ![]() ![]() |
galatia |
Message édité par galatia le 22-01-2011 à 23:46:37 |
helloyes |
|
galatia |
|
gui901 |
|
galatia |
|
stoody2003 | quelqu'un a eu des nouvelles de grumlx? savoir apres 2 ans quelle voie il a choisis --------------- Mon Feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6997_1.htm |
gui901 |
Message édité par gui901 le 23-01-2011 à 14:03:04 |
_kal_ |
|
coachmanu54 | Et bien cela ne donne pas envie de bosser dans un SSII. Ouhllala caca |
galatia |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
_kal_ |
tu m'arraches les mots de la bouche tellement je suis du même avis que toi. La vie à Paris m'est tellement désagréable que je ne sors que rarement Le truc c'est qu'il faut réussir à trouver un job dans une SSII en province, sans non plus baisser son pantalon sous pretexte que la vie est plus agréable ailleurs. Typiquement, descendre de 40k à 28k, ca me serait psychologiquement impossible En tous cas, j'espère pouvoir migrer cette année, j'épargne un peu pour préparer le déménagement Message cité 2 fois Message édité par _kal_ le 24-01-2011 à 09:47:59 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
_kal_ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_kal_ | Justement, ca je m'en balance : les musées, les expos etc.. j'y fou jamais les pieds |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
eraser17 |
eraser17 | Le pire c'est quand meme de vivre en banlieue parisienne, tout les inconveniant de l'ile de france sans les avantages de la vie parisienne --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 12:43:20 ![]() oué
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
eraser17 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
in_your_phion |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |