| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
archangel Un homme Une vision | Reprise du message précédent :
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 15:42:03 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimard | Tu sais combien de temps sa prend de faire un meuble en bois |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
shalkys3 made in rimard |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
in_your_phion |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Ouais enfin bon, le photographe ne doit pas réellement travailler 4 heures... Sinon, les avis sur Amazon donnent envie. Un de ces opinions est un roman. Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-12-2010 à 20:21:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 20:15:45 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Waw ça te fait réfléchir hein --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
|
Alekusu2 | non mais j'ai pas lu le livre donc j'en sais rien, j'ai lu les avis sur internet et les résumés officiels.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ehben |
|
ehben |
|
|
ehben |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 | Oui enfin c'est des trucs méga bateau qu'on sait tous.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-12-2010 à 00:04:23 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Aokiji |
--------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
|
|
Alekusu2 |
baggers |
|
Alekusu2 | Tout à fait, surtout la compta qui est un métier à part et qui peut être très chronophage. Message édité par Alekusu2 le 13-12-2010 à 17:11:16 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
macfennec Zorro del Sáhara | Dans mes souvenirs, y'avait le portage salarial qui semblait intéressant dans cette optique. Mais il me semble qu'il ponctionnait pas mal sur le CA... Message édité par macfennec le 13-12-2010 à 17:32:48 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Alekusu2 | Le portage salarial c'est pas mal si tu as des prestations à vendre de manière ponctuelles. Genre 2 fois par an, tu dois facturer un truc, ça sert à rien de se mettre en auto-entrepreneur. Autant bosser avec une boite de portage salarial, je me souviens plus le pourcentage, mais au final c'est pas très cher quand tu vois les galères de paperasse et de charges à payer dans lequel sont les auto-entrepreneurs souvent. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Aokiji |
Alekusu2 |
ehben |
+1 Mais bon les gens, en général, se disent que c'est bidon, que ça va pas marcher, ... passe plus de temps à dire que ça ne va pas marcher plutôt qu'à être constructif.. Pourquoi toujours voir le mauvais côté des choses et pas essayer de voir ce qu'il y a de bon pour avancer Message cité 1 fois Message édité par ehben le 13-12-2010 à 19:52:07 |
|
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 14-12-2010 à 16:42:32 --------------- Retraité de discussions |
ehben |
Mais sans être dans le positif dès le début qu'est-ce que ça doit être après.... Message édité par ehben le 14-12-2010 à 18:41:07 |
Alekusu2 | Pour paraphraser Churchill en le modifiant un peu : Etre entrepreneur c'est aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
ehben |
|
Aokiji |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
clockover That's the life |
Alekusu2 |
Aokiji |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |