| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
vonloc play him off | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 22:06:27 ![]() ![]() |
crabe_savant Savant, vraiment ? | |
ehben |
j'allais poster ça ici en plus (je recommande le livre Message cité 2 fois Message édité par ehben le 01-12-2010 à 20:15:06 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
rouergue |
Perfector Memento mori |
|
shalkys3 made in rimard |
|
Alekusu2 | Je pense que personne n'est fait pour faire le même job toute sa vie, surtout s'il y a pas de perspective d'évolutions ou de changements de taches. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 13:01:29 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 02-12-2010 à 15:43:08 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
Alekusu2 |
gui901 |
|
Aokiji |
--------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
in_your_phion |
|
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-12-2010 à 19:43:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Je ne savais pas que tu avais tout plaqué.
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-12-2010 à 19:47:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ehben | Hello |
ehben |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ehben |
|
BMenez |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
|
Aokiji | Si je me reconvertis (province ou pas) et que j'arrive à atteindre le SMIC je serai quand même bien content. Mais faut que ça reste que temporaire et se fixer des objectifs un peu plus hauts.
--------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
in_your_phion |
Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 08-12-2010 à 16:29:41 |
|
shalkys3 made in rimard | C'est dingue que tous les informaticiens soit attirer par l'ébénisterie |
in_your_phion |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |