| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 05:37:36 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | 4K mensuel à bac+2, 3 d'XP Message édité par sayen le 06-07-2010 à 22:27:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 23:28:50 ![]() Petite précision, je ne travaille pas en France Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 23:29:10 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 20:30:31 ![]()
|
ehben | oué je vais écouter la radio en travaillant |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ehben |
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 00:11:50 ![]() ![]() |
djako69 | ben fais toi sortir de la mission par ta boite
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ehben |
|
ehben |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
zeleyou | Heuu, HFR c'est moyen un forum de geek, enfin pour la partie Discussion. |
Alekusu2 | Oui enfin bref c'est paradoxal pour un mec que ça déprime autant d'être avec des gens qui favorisent pas leur vie sociale et les gens autour d'eux. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais Alek', regarde son nombre de messages, il n'est pas si important que cela en sept ans. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alekusu2 | C'est pas faux --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Je parlais plutôt du reste Message édité par Alekusu2 le 17-08-2010 à 20:10:57 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ehben | Le profil d'un HFRien existe t'il vraiment ? ...
|
Alekusu2 | Mais je vois pas le rapport entre ton post et la reconversion (sujet du topic) ? T'en as juste marre de tes collègues actuels en fait --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ehben | Oué lol - en fait de cette ambiance de travail qui me paraît typique du monde de l'info mais peut être que je me trompe... |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 17-08-2010 à 21:32:26 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Ryoh | salut
|
BMenez |
|
Alekusu2 | Le mec il veut être prof pour les vacances... Troll ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Ryoh |
|
Alekusu2 | dans ce cas prends un boulot qui voyage --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-08-2010 à 11:17:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les RTT, c'est dû au fait que tu bosses plus de 35 heures, non (je pense au samedi notamment) ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben oui, c'est le principe, ceux qui s'en tiennent strictement à 35 h n'en ont pas. Pour les cadres : pas de pointage, donc on considère qu'ils sont à 39 h (c'est pas le cas de toutes les boîtes, dans d'autres secteurs ils sont plus radins et calculent par exemple sur la base de 37,5 h, au final tu n'as qu'une dizaine de RTT, ce que j'avais quand j'étais en SSII). Message édité par fdaniel le 18-08-2010 à 12:21:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ehben |
|
Ryoh |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 19-08-2010 à 14:50:27 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licence EEA à marne la vallée ou informatique à pierre marie curie? | [CDI][BORDEAUX] Technicien vendeur Micro-informatique |
| OFFRE TERMINEE | Orientation dans le domaine de l'informatique |
| recherche cours L1 informatique montpellier si possible | Choix pour la liste de vœux entre les différentes écoles informatique |
| Réorientation Informatique d'un DUT TC | [Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux |
| Iacp informatique | L1 informatique Montpellier |
| Plus de sujets relatifs à : Reconversion : marre de l'informatique..... | |