| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 01:57:20 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Rewe, 26 ans, va t'expliquer que sous 3 ans tu deviens lead dev ou archi a 50k€ n'importe où, et que la vie coûte rien. Sur la base des racontards d'un topic de bobo / menteurs / trolls. Soit du beaucoup plus pertinent que d'avoir les données/grilles de l'ESN nationale du coin sur un effectif > 100 Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 03-09-2022 à 11:52:08 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rewe |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 11:49:30 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Corran Horn lol |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | premier de cordée mec --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
oh_damned |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-09-2022 à 19:22:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 05-09-2022 à 03:23:11 |
Coccynelleuh | Bonjour ! Demain je reprends le travail après 3 semaines de vacances, et ça me saoule tellement que je suis en train d'envisager de me réorienter dans un domaine complètement différent, j'en ai "gros" Je regardais pour faire donc une formation en distantiel (via le cned), en même temps que mon taff, vu que je m'y prends tard pour intégrer une formation en présentiel, et qu'il faut demander l'accord à l'employeur quelques mois avant le début de la dite formation. merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 05-09-2022 à 10:29:57 |
Vicporc | Tu peux peut être voir avec un CEP ?
|
Coccynelleuh |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
oh_damned |
Coccynelleuh |
|
foudres |
|
hyca Vraie personne certifiée | Hello, j'ai trouvé le topic marre de l'informatique mais pas celui de l'informatique. Y'en a t il un ? |
damtoul Un boulot! |
On fait tout ici. Pose ta question, tu auras ta reponse. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
rokhlan | Je pense qu'il faudrait renommer le topic, parce qu'on parle un peu de tout ce qui concerne la reconversion ici, donc également vers le domaine informatique. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
true-wiwi | Bon courage !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ran Mouri | Je vise l'expertise comptable. Si tout se goupille bien:
|
rokhlan | Tu avais fait quelles études ? Parce qu'il me semble qu'avec un dipôme de niveau Master, tu aurais pu t'inscrire directement au DSCG |
rokhlan |
|
Ran Mouri | 2 organismes m'ont dit non. Et vu ce que je dois passer, je ne le regrette pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |