| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 13:15:40 ![]() ![]() |
Morningkill |
Cependant, en France, on en est encore beaucoup a "le salaire est une générosité du patron". Moi la dans ma boite, le bds m'est donné en main propre par le patron, si je fais pas gaffe je me retrouve a dire merci.... Et puis, chomage Quebec 5% .. ca joue forcément.
Mais bon, la encore, j'ai aussi une xp ou je me suis fait niquer en France, et j'ai pas fait +30% en deux ans : j'ai fait 5-6% en 4ans (bon, j'etais mauvais par ailleurs en négo, ou plutot, en confiance, que j'ai prise au Quebec).
Message édité par Morningkill le 11-05-2020 à 14:04:52 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Morningkill |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
true-wiwi |
Je me tâte à faire un doctorat et devenir enseignant chercheur Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 11-05-2020 à 15:27:43 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Morningkill |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 16:12:10 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est assez ignoble, pour être honnête. J'avais déjà bossé en SSII donc je m'y connaissais en putassion, mais on m'avait jamais fait le coup des contrats verbaux et de la thune égarée qu'on te paie un an après. Message édité par biezdomny le 11-05-2020 à 16:38:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
feynman85 | Un doctorat en cyber-sécurité et hop, le roi du pétrole !!! |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-05-2020 à 10:18:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Consultant en consultance --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-05-2020 à 11:25:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Liznard of the Coast | La plupart des mecs "guru borderline" sur Youtube font effectivement ça maintenant : coach de coach. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-05-2020 à 18:40:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Exocet911 | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 17-05-2020 à 01:35:10 |
nvidiaforever2 | Dans le cadre d'une reconversion je me demande comment on est perçu par les recruteurs .
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Exocet911 |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 17-05-2020 à 19:36:59 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Exocet911 | C'est sur , mais dire que c'est bouché, ça veut pas dire qu'il n'y a pas de marché non plus. |
Ça dépend des cas. J'ai des potes dont les boîtes (ils sont clients) ont commencé par mettre fin à tous leurs contrats de presta, laissant les internes faire tout le boulot ET être au chômage partiel Message édité par biezdomny le 18-05-2020 à 16:36:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nvidiaforever2 |
Message édité par nvidiaforever2 le 18-05-2020 à 23:53:33 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Miles_Teg91 |
Trop d xp pour les postes ciblés On prend souvent une personne avec qui on a envie de bosser Je suis dans l industrie Prendre un type de pe pour bosser avec moi aucune chance Il faut que tu montres ta passion/connaissance de l industrie que tu cibles, que tu fasses image pe/finance etc... Et postuler directement à des offres c est très probable que ça ne donne pas grand chose --------------- Votre bracelet personnalisé |
nilugee |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |