| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
r1-bo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 09:52:56 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
r1-bo |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r1-bo |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
FLK | bouarf exactement le même parcours (p133, info, bts, pme, routine, déprime Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-04-2010 à 14:50:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 14:49:25 ![]() ![]() |
BMenez |
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 28-04-2010 à 16:38:55 |
BMenez |
|
bluebear |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 29-04-2010 à 14:23:15 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ryoh | ben voilà j'ai voulu être prof de tai-chi on s'est foutu de ma gueule |
cyber_dream je m'm | ta fait une formation ou t'as un don naturel pour ce sport ? |
gouiy@ume |
|
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 16:27:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 16:27:59 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 18:17:40 ![]()
|
Alekusu2 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 13:22:46 ![]()
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 03-05-2010 à 10:46:48 |
cyber_dream je m'm | T'inquiètes pas mon bp est presque au point, on essaye, si on se foire on tentera autre chose !: |
Alekusu2 |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | cyber_dream, j'ai quand même l'impression que tu es loin des réalités. Mais bon, tente ton coup mais limite la mise car tu as de bonnes chance d'avoir au moins à re-ajuster ton BP. |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 09:12:12 ![]() Sans parler de véritable reconversion pensez vous qu'il est encore possible de faire du dev à bientôt 28 ans avec un diplôme BAC+4 en info en poche quand on a pratiquement fait que du réseau toute sa vie? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si tu pars de zéro va falloir être motivé, mais je connais d'anciens collègues admins réseaux qui ont fait ça. Tout dépend du type de dev, eux c'est dans le web (PHP), c'est un peu plus facile de s'auto-former là-dessus que sur d'autres technos. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 09:37:56 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je pense que ce sera le plus simple pour pouvoir mettre un pied là-dedans, en effet. Au bout d'un moment tu seras suffisamment aguerri pour aller démarcher des boîtes classiques, mais dans l'intervalle il faudra bien commencer quelque part (avec le risque de se bouffer au passage tous les projets moisis que peuvent gérer les SSII). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 14:00:06 ![]() ok mais est ce que je ne suis pas trop "vieux" pour commencer en dev? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licence EEA à marne la vallée ou informatique à pierre marie curie? | [CDI][BORDEAUX] Technicien vendeur Micro-informatique |
| OFFRE TERMINEE | Orientation dans le domaine de l'informatique |
| recherche cours L1 informatique montpellier si possible | Choix pour la liste de vœux entre les différentes écoles informatique |
| Réorientation Informatique d'un DUT TC | [Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux |
| Iacp informatique | L1 informatique Montpellier |
| Plus de sujets relatifs à : Reconversion : marre de l'informatique..... | |