| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest men | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 11:39:28 ![]() ![]() |
FLK |
freeza01 | j'aime bien sa tronche --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ehben |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
BMenez |
|
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 15:36:14 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je n'ai pas lu tout le topic, je n'ai que 20 ans MAIS j'ai eu la même démarche que l'auteur du topic.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tamino master proxy 2 gates |
|
freeza01 | je parlais en général.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 15-03-2010 à 20:21:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ryoh | salut, |
freeza01 | Venez avec moi en Australie
tamino master proxy 2 gates | Moi j'ai envie de partir méditer dans un temple bouddhiste au fin fond du tibet |
freeza01 | mouais, entre les tremblements de terre et la répression, c pas top --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Maiwai, les temples tibetains c'est nickel pour la paix de l'ame !!! --------------- Le Saoumfa |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
r1-bo | Quelqu'un a deja pensé a une reconversion dans le finance, style trader ou autres |
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 27-04-2010 à 15:30:38 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Trouver une boite qui veuille d'un temps partiel, bon courage. --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | @Tamino : Renseigne toi sur le DIF, pas mal de possibilités avec ce truc.
r1-bo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |