| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 21:02:15 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
damtoul Un boulot! | Difficilement, mais oui on peut. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Foncky | Ca n'empêche que les bullshit jobs bien payés rendent aussi des gens très malheureux. Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 05-12-2017 à 18:09:59 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | Disons aussi qu'avoir une famille à charge aide à relativiser, c'est un paramètre clé. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça aide à relativiser ou bien ça pousse à se résigner et à la boucler ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 18:44:11 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Oeuf course.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Foncky |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
C'est plus ça, en effet. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nanan ça va, j'assume de pas faire dans la parentalité positive --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 11:54:10 ![]()
Petite ou ville moyenne de province, pas besoin de voiture et le cout de la vie est faible. Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 11:54:41 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | J'en avais marre de l'info et je me suis reconverti dans l amoa bancaire.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Les mêmes conneries qui m'ont fait quitter l'informatique, et j'ai perdu en plus le côté ludique. Message édité par exhortae le 31-12-2017 à 22:33:15 |
|
damtoul Un boulot! | Tu es payé combien pour cette déprime bancaire (si ce n'est pas indiscret)? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouais parce qu'il y a des fois où ça vaut simplement pas le coup et on est plus heureux en bouffant des nouilles. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est très bien payé tout de même. Mets-toi à mi-temps si c'est tellement ennuyeux, ça te laissera 40k€... ou télétravail, si tu as de la famille c'est le plan en or. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 01-01-2018 à 21:30:04 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
damtoul Un boulot! |
J'espère que ce salaire te laisse plus que de payer juste tes factures. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 02-01-2018 à 05:40:50 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 02-01-2018 à 11:20:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 02-01-2018 à 11:37:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Trash-Kamikaze Vent Divin | Bonjour
--------------- http://groubill.tumblr.com/ |
true-wiwi | Démission et Pôle Emploi, c'est pas génial en général. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, je ne vois pas pourquoi ça permettrait magiquement de s'en sortir… au contraire, j'imagine que chez PE ça doit être encore plus strict sur ce à quoi tu as « droit » ou pas en matière de formation. Le refus c'était ton employeur ou le Fongecif ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XprtZ Profil : O.O | Déprimer, c'est un peu exagéré mais je pense qu'il a juste compris qu'il faisait un boulot à peu prés inutile --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça ajoute à la déprime même, perso ça m'attriste rien que d'y repenser et je touchais pas tant. Cette impression d'absurdité, de faire un travail qui ne sert à rien, qui abrutit et qui n'existe que parce que quelqu'un a fait des décisions d'organisation stupides sur lesquelles tu ne peux pas agir et qui nécessitent x fichiers de suivi, et le sentiment de gâchis… Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 02-01-2018 à 20:15:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | A peu près 99% du secteur privé ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans le public c'est pareil sauf qu'en plus t'as pas d'argent Message édité par biezdomny le 02-01-2018 à 20:23:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
roof82 |
|
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |