| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 20:40:40 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Bébé Yoda |
Carrément +1 sur les salaires. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Nan mais c'est pas une conspiration hein, tu es à côté de la plaque TOUS les jobs inutiles que j'ai faits et vus faire autour de moi étaient le résultat de l'incompétence, de la stupidité crasse et de l'inconscience (voire de l'aveuglement volontaire) de Message édité par biezdomny le 02-01-2018 à 22:21:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
--------------- http://groubill.tumblr.com/ |
J'imagine qu'ils sont tatillons chez PE Pour le moment j'attends la réponse du fongecif et ils ont jusqu'à fin janvier pour mon dossier. Message édité par Trash-Kamikaze le 03-01-2018 à 07:45:54 --------------- http://groubill.tumblr.com/ |
Morningkill |
|
Bébé Yoda |
Moi j'ai expérimenté et ça marche moyen. |
--------------- http://groubill.tumblr.com/ |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 13:50:39 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-01-2018 à 14:56:36 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ouais souvent le problème c'est pas la thune mais le patron qui veut pô |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben faut au moins oser demander. Perso, j'ai été surprise de voir à quel point on ne m'a pas fait de difficultés alors que je m'attendais à devoir défendre mon steak. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
roof82 |
|
XprtZ Profil : O.O | En freelance j'ai fais quasi 6 mois au 4/5 Ça dépend vraiment de la boite et des relations que tu as --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bébé Yoda |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
damtoul Un boulot! | Et les centres de service à la mode sont... en agile. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais, à Gilles plutôt --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_synapse_ | C'est juste pour mettre un nom sur le fait qu'on ne sait pas organiser quoi que ce soit, alors du coup en fait démerdez vous |
damtoul Un boulot! | L''agilité c'est la vie. Vrais savent. Epicétou. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ça veut surtout dire "démerdez vous sans specs".
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
roof82 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_synapse_ | Bon je vois que tout le monde est d'accord |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 09:24:09 ![]() Je réfléchis toujours à ma reconversion. Je suis en train de regarder les emplois de gardien de maison |
rorosk | L'informatique rend dingue, une preuve : un ancien "programmateur informatique" reconverti en zonard perché à Slab City :
|
roof82 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Programmateur --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |